>>>Un fauteuil "président"?<<<
- 27 réponses
- 10 participants
- 932 vues
- 8 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 07/09/2005 à 00:42:40>>>Un fauteuil "président"?<<<
Je me pose réellement la question>
lorsque l'on compose, mix, écoute....On passe plusieurs heures d'affiler sur une chaise, tabouret, debout....C'est quand même un outils indispensable je trouve.Je suis sur une chaise "dactylo" pour l'instant, mais j'ai vraiment envie de ma faire plaiz.
Et vous?Comment travaillez vous?Des idées?
Je me tate avec un fauteuil "président" genre lorsque l'on s'assoit, çà fait "SHHHPROUTtttt....." et là, on est bien.
>Neil.
lorsque l'on compose, mix, écoute....On passe plusieurs heures d'affiler sur une chaise, tabouret, debout....C'est quand même un outils indispensable je trouve.Je suis sur une chaise "dactylo" pour l'instant, mais j'ai vraiment envie de ma faire plaiz.
Et vous?Comment travaillez vous?Des idées?
Je me tate avec un fauteuil "président" genre lorsque l'on s'assoit, çà fait "SHHHPROUTtttt....." et là, on est bien.
>Neil.
hadoq
4470
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
2 Posté le 07/09/2005 à 00:45:14
J'ai un fauteuil de malade
mais gaffe aux kilos
tfaçon j'aime pas avoir mal au dos, faut du bon matos pour y mettre tes fesses, quitte à carrément investir un peu, ça vaut vraiment le coup, pis la santé c'est important.
mais gaffe aux kilos
tfaçon j'aime pas avoir mal au dos, faut du bon matos pour y mettre tes fesses, quitte à carrément investir un peu, ça vaut vraiment le coup, pis la santé c'est important.
Anonyme
3397
3 Posté le 07/09/2005 à 00:54:09
Perso, j'ai un déambulateur. En 2 secondes, je passe de la console aux rack d'effets et retour console. Avec un fauteuil, je descends pas en dessous de 5 secondes, même avec des roulettes neuves.
Anonyme
521410
4 Posté le 07/09/2005 à 00:56:57
Citation : faut du bon matos pour y mettre tes fesses, quitte à carrément investir un peu, ça vaut vraiment le coup, pis la santé c'est important.
Yes, c'est bien dit et je suis bien d'ac.C'est pourquoi je me pose vraiment cette question.
>Neil.
Projet Xion
2696
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
5 Posté le 07/09/2005 à 01:04:10
Salut Neil!
Moi j'avais jusqu'à peu une bonne vieille chaise de bureau qui commençait serieusement à me faire mal aux fesses et un ami m'a refilé un fauteuil type "JR Ewing" qu'il n'utilisait plus.
Ca prend de la place mais quel bonheur! Rien que pour les accoudoirs ça vaut le coup. Et puis le dossier prend bien tout le dos jusqu'à la tête... Bref je ne pourrais plus m'en passer!
Moi j'avais jusqu'à peu une bonne vieille chaise de bureau qui commençait serieusement à me faire mal aux fesses et un ami m'a refilé un fauteuil type "JR Ewing" qu'il n'utilisait plus.
Ca prend de la place mais quel bonheur! Rien que pour les accoudoirs ça vaut le coup. Et puis le dossier prend bien tout le dos jusqu'à la tête... Bref je ne pourrais plus m'en passer!
Anonyme
364
6 Posté le 07/09/2005 à 01:27:38
Moi j'ai enfin trouvé LE fauteuil ideal afin d'éviter tous les déplacements inutiles pouvant perturber un musicien en pleine composition! A vous de juger.
Fauteuil à roues.
Accoudoirs fixes, option roulette anti-bascule sur repose-pied.
Sellerie luxe non feu M2.
Livré complet avec seau et couvercle en emballage individuel
Caractéristiques techniques :
Tube : Acier, diamètre 25 mm
Finition : Epoxy couleur (Bordeaux / Noir décor
Gris pastel / Noir ou autre couleur au choix)
Garnitures : Prestige, Tissu enduit,
homolgué non-feu, Classement M2,
Vert / Gris / Rose
Emballage : 58 x 59 x 97 cm
Poids : 12 kg
Hauteur : 95 cm
Hauteur d'assise : 49 à 52 cm
(avec ou sans galette)
Largeur hors tout : 60 cm
Profondeur hors tout : 87 cm
Largeur d'assise : 45 cm
Profondeur d'assise : 47 cm
Depart arrêté 100M : 1.256 s
Fauteuil à roues.
Accoudoirs fixes, option roulette anti-bascule sur repose-pied.
Sellerie luxe non feu M2.
Livré complet avec seau et couvercle en emballage individuel
Caractéristiques techniques :
Tube : Acier, diamètre 25 mm
Finition : Epoxy couleur (Bordeaux / Noir décor
Gris pastel / Noir ou autre couleur au choix)
Garnitures : Prestige, Tissu enduit,
homolgué non-feu, Classement M2,
Vert / Gris / Rose
Emballage : 58 x 59 x 97 cm
Poids : 12 kg
Hauteur : 95 cm
Hauteur d'assise : 49 à 52 cm
(avec ou sans galette)
Largeur hors tout : 60 cm
Profondeur hors tout : 87 cm
Largeur d'assise : 45 cm
Profondeur d'assise : 47 cm
Depart arrêté 100M : 1.256 s
Projet Xion
2696
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
8 Posté le 07/09/2005 à 01:35:15
J'achète pas, trop tape à l'oeil pour moi... Et puis j'aime pas les fauteuils de sport.
Anonyme
521410
9 Posté le 07/09/2005 à 01:37:16
Yep,
Idem que projet xion, sepuis 2 ans j'ai un faueuil de ministre, et depuis 2 ans je n'ai plus mal au dos...
Idem que projet xion, sepuis 2 ans j'ai un faueuil de ministre, et depuis 2 ans je n'ai plus mal au dos...
Anonyme
521410
10 Posté le 07/09/2005 à 01:38:23
ça change tout, je ne peux ni ne pourrais faire sans!
- < Liste des sujets
- Charte