Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ca va éliminer les parasites dans mes enceintes de monitoring ?

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 6 376 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Ca va éliminer les parasites dans mes enceintes de monitoring ?
Hello,

Suite à un déménagement et au passage au courant porteur (CPL) pour mon réseau Internet (Free), je subis aujourd'hui des bruits parasites très gênants dans mes enceintes de monitoring. J'ai essayé sur d'autres prises de l'appartement et il semblerait que l'électricité ne soit pas au top dans mon nouveau logement. De même le CPL semble fortement perturber l'ensemble puisqu'en débranchant les modules les parasites s'affaiblissent considérablement.

Bref pour remédier à tout ça je m'intéresse au marché des "Power Conditioner" dont Furman semble tenir le haut du podium.

Le modèle Furman PL8-CE semble être l'entrée de gamme avec prises isolées et filtrage des parasites (les modèles plus bas non pas cette option de non contamination des autres prises, ça ressemble juste à une multiprise protégée comme on en trouve dans le commerce).

Je voulais savoir s'il y avait des utilisateurs de ce modèle et si vous pensez que cet engin pourrait résoudre mes problèmes.

Merci

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

[ Dernière édition du message le 16/04/2010 à 15:11:34 ]

Afficher le sujet de la discussion
11

Il y a un appareil chez furman qui permet de programmer un allumage des appareils l'un après l'autre. Un séquenceur de puissance, mais 395 e ttc...

http://www.audioland.fr/html/produits/furman/Furman%20-%202009_tarifs_PUBLIC.pdf