Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hasbro Tooth Tunes
Photos
1/1
Hasbro Tooth Tunes

Produit divers de la marque Hasbro

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] Mélomanes aux dents éclatantes

• 38 réponses
  • 24 participants
  • 1 508 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion [News] Mélomanes aux dents éclatantes
Le brossage de dents vous ennuie? Heureusement Hasbro a pensé à vous et a inventé la première brosse à dent qui fait de la musique !

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : de provoquer une discussion beaucoup plus sérieuse

désolé de casser l'ambiance mais je me pose une question sérieuse à ce sujet.
Le son est transmi par conduction osseuse(dentaire meme :mdr: )et je me demandais si cela pouvait provoquer un déchaussement prématuré des dents comme je l'ai déjà entendu pour des instruments type gimbarde. Je n'ai jamais pu vérifier ça par moi meme je vous rassure, je me renseigne avant de me balancer du machine head dans les gencives.

Citation : Le thermometre avec le son qui voyage le long de l'intenstin jusqu'à l'estomac qui fait subwoofer...

:bravo:
maintenant j'arrete de faire c*ier et on continue les vannes...
22
En plus, technologiquement parlant, ça doit être quelque chose. Parvenir à faire passer le son qui doit couvrir le bruit de la brosse sur les dents.

Si je trouve ça en magasin, je sens que je ne vais pas resister à l'achat impulsif :lol: Je posterai un avis :bravo:

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

23

Citation : provoquer un déchaussement prématuré des dents comme je l'ai déjà entendu pour des instruments type gimbarde.

Je suis pas un pro de la gimbarde, mais je n'ai jamais ressenti de déchaussement d'une quelconque manière quand j'en ai joué. C'est fondé ? ou c'est un hoax ?

24
Moi aussi j'en ai joué et j'ai toujours toutes mes dents! mais j'ai entendu que pour les utilisateurs intensifs c'était un risque. Mais comme je le disais je n'ai jamais eu confirmation...
25
Íls peuvent aussi envoyer des ultra sons pour nettoyer la plaque dentaire :8)

26

Citation : Je suis pas un pro de la gimbarde, mais je n'ai jamais ressenti de déchaussement d'une quelconque manière quand j'en ai joué.

Si tu sent les pieds quand tu ouvre la bouche c ' est que tes dents se déchaussent :lol: bon ok :(
27
Moi ce qui m'atterre le plus, c'est cette volonté de faire bouffer de la musique aux gens 24H/24.
C'est un produit signé Hasbro/Universal ?
Avec des titres à télécharger à 5€ les trentes secondes pour ta brosse à dents parmi une liste des 5 artistes les plus vendus ? :beurk:

Le pire, c'est que la cible des pires inventions de merde, c'est encore et toujours les enfants et les pré-ados. :furieux:
Si vous passez un jour au rayon fromages de votre grande surface favorite, regardez un jour les horreurs chimiques que pondent les génies du marketing et de l'industrie pour les enfants (fromage liquide en gourde, fromage qui s'effiloche, yahourts au goût pas acide du tout, mélanges jus d'orange/lait saturés d'antioxydants)...

Putain, le vrai luxe maintenant, c'est de faire goûter un bon bout de Cantal à son gamin, au silence.
Bref, la campagne, en somme ;)

Désolé, mon analyse fait peut être un peu Francis Cabrel, mais ça me gave vraiment, le marketing est un vrai cancer pour la société.
28
Loweek je suis un peu d'accord avec toi .mais voyons le bon coté des choses : as tu déja essayé de faire brosser les dents à un gamin qui n'avais pas envie ? Ben la il y a peut être une chance que ça marche .. au moin pendant trois ou quatres jours :)
Je suis curieux de savoir quel artiste a accepté de voir une de ses chanson, ou partie de chanson finir ainsi .. et quel droit d'auteur il a négocié :o:
29

Citation : Moi ce qui m'atterre le plus, c'est cette volonté de faire bouffer de la musique aux gens 24H/24.
C'est un produit signé Hasbro/Universal ?

Arrête. Les boites à musique pour endormir les gosses existent depuis bien avant Universal. Tu ne sais pas qu'est ce qui va être joué sur cette brosse à dent. Ne leur fait pas un procès d'intention.

Père de famille multi-récidiviste, je confirme qu'il est difficile d'ammener ses gosses à se brosser les dents pendant plus de 30 secondes (pendant plus de zero secondes parfois). Ce gadget est marrant et il ne fait pas de mal. Ce n'est pas pire que d'écouter la radio sur la route des vacances.

30
Z'auraient au moins pu faire une brosse à dents électrique dont on peut changer la brosse... :oops2:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering