[News] Mélomanes aux dents éclatantes
- 38 réponses
- 24 participants
- 1 530 vues
- 19 followers
Red Led
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
nifargov
Mais là, ça coïncide parfaitement avec le moment où tu ne peux plus supporter la chanson . Donc tu rachètes une nouvelles brosse et une nouvelle chanson
lowweek
Citation : Hasbro is in talks with several recording artists about getting rights to their recordings
Citation : Many artists would probably consider a gig in a toothbrush beneath their talents. But others might welcome the daily exposure in their young fans' lives.
On parle déjà des Black Eyed Peas, Madonna,...
Citation : Next, Hasbro considered using pens, spoons, and forks but none of those prototypes made it to the marketplace
Donc à suivre peut-être : la fourchette musicale, le stylo musical, etc...
Enfin, pour les encyclopédistes de la brosse à dents musicale :
Citation : This is nothing new. A company called Orawave was into the tuned musical toothbrush market first with a superior product called the Tuned Musical 2-Minute Twin Spin toothbrush. Unlike the Hasbro brush — Orawave’s has a replaceable head, comes in 4 cool designs, plays 8 DIFFERENT tunes so you get a different tune each time you brush, has a 2 minute timer, twin heads and plays music only AFTER the person has brushed for the full 2 minutes - a reward. And it sells for less than $7. Dentists recommend you change your brush heads every 3 months and since Hasbro’s brush heads cannot be replaced, you will need to shell out $10, 4 times a year! 4 replacement heads for the Orawave only cost about $8 TOTAL.
Source : BusinessBits & Wall Street Journal (des gens qui n'en veulent, des $$$)
neodzio
Citation : Oh oui, c'est clair, on est tous sponsorisés par Hasbro qui nous file des jouets gratos... Ou alors, le but de la manoeuvre était juste de faire sourire quelques-uns, et même, si j'étais de mauvaise foi, de provoquer une discussion beaucoup plus sérieuse (parce qu'audiofanzine, c'est du sérieux, hein, et la musique c'est du sérieux aussi, faut pas déconner avec ça...) sur les moyens de diffuser de la musique.
Bon, faut que j'y aille, j'ai plein de choses sérieuses à faire...
Los Teignos, je voulais simplement dire que recevoir des infos de la sorte par mailing c'est un peu relou...
Mais j'ai beaucoup d'humour, même quand je reçoit 300 mails inutiles...
Sans rancune les gars et bravo pour votre travail, continuez
TRISKAA | duo rock http://www.triskaa.com
linn134
A quand le PQ qui diffuse des spots de pub (pratique pour masquer les flatulences), le rasoir sur port USB avec programmation de la hauteur de tonte via plugin, la tondeuse à gazon - télévison 16/9 qui permet de regarder les conneries de TF1 tout en massacrant d'innocentes pâquerètes ????
Ce mode débile se barre en youke.
Deux solutions : l'exil en Ouzbékistan ou la fièvre acheteuse.
(note : la fièvre acheteuse en Ouzbékistan est un bon moyen de faire des économies)
Toutes mes excuses les plus plates à ceux qui reçoivent un mail pour cette histoire de brosse à dent. Promis, dés que le vibromasseur-téléphone portable sort on vous envoi un fax ...
Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.
cptn.io
cptn.io
nifargov
Citation : le rasoir sur port USB
Ça existe.
lowweek
Citation : Suffit de mettre une brosse à dent piratable
Enorme idée !
Vous allez voir que d'ici 2 ans Hasbro va dénoncer le piratage de sa brosse à dents et va s'allier avec Colgate pour partir en chasse contre les pirates de la brosse à dents : ils se paieront des spots de pub dans les journaux et demanderont le vote d'une loi débile à l'Assemblée Nationale de la part de mecs qui ne se sont jamais brossé les dents...
Shibaya
- < Liste des sujets
- Charte