Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Powerball Powerball
Photos
1/1
Powerball Powerball

Produit divers de la marque Powerball

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Quelqu'un a essayer le powerball !

  • 31 réponses
  • 14 participants
  • 3 443 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Quelqu'un a essayer le powerball !
Ce petit truc est passé sur science et vie. c'est un gyroscope qui monte a plus de 15000 rotation par minute et genere un force de 20 kg.
Moi j'en ai achété un et c'est super pour s'echauffer car on peut l'utiliser a n'importe quelle vitesse (je m'echauffe a 2000 tours par minutes). Pour la musculation et la souplesse j'attend de voir avec l'entrainement...

www.powerball.fr
Afficher le sujet de la discussion
21
Bonjour à la communauté des utilisateurs de la POWERBALL !

j'ai fais aussi cette acquisition et j'en suis très satisfait, surtout qd on y joue a plusieurs, quon fait des challenge, ..

Pour ceux qui hésiteraient encore je l'ai testé sur NTGEEK.NET dans la section POWERBALL 250 Hz.

MON RECORD
:mdr:

dites moi ce que vous en pensez !
22
Voilà le principe de fonctionnement... c'est magique

http://www.france-powerball.com/site/gyrograv4.htm


et les exercices pratiques, ici :
http://www.actionball.co.nz/exercise.html


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

23
Un truc marrant que je fais à la maison, je branche ma basse, j'allume mon ampli, je joue un peu de basse et sans la remettre sur son stand je commence à jouer avec ma powerball.
Mais me direz vous, il est complètement cintré celui-là, et bien oui.
Mais rapproché la powerball en pleine activité des micros de la basse, c'est assez "marrant".
24
C'est fun ce ptit machin n'empeche !
Je recommande !
25

Citation : Un truc marrant que je fais à la maison, je branche ma basse, j'allume mon ampli, je joue un peu de basse et sans la remettre sur son stand je commence à jouer avec ma powerball.
Mais me direz vous, il est complètement cintré celui-là, et bien oui.
Mais rapproché la powerball en pleine activité des micros de la basse, c'est assez "marrant".


Ca pourrait déraper vite fait ce sujet, attention.
26

Citation : Ca pourrait déraper vite fait ce sujet, attention.


Mais non ça montre une des multiples possibilités de la powerball. :)
27
Je l'ai depuis 1 semaine et c'est vrai que c'est sympatique... moi qui deteste faire de la muscu, il me fallait un truc ludique pour renforcer certaine articulation/tendon qui commence à faiblir vu mon age vénérable

Bon, on pète nos scores ? J'en suis à 11300 RPM RH (Right hand) et 9600 RPM LH.
Le higher speed n'est cependant l'aspect qui m'interesse le plus dans ce bidule.

Mon but est de trouver la position et le geste ultime qui fait bosser un max de muscles en même temps: pour l'instant, le mieux que j'ai trouvé c'est la powerball tenu par le bout des doigts, bras plié, rotor vers le visage (comme on se rase), coude bien plaqué contre les cotelettes, geste "outie" ( = sens horaire à la main droite= sens trigo à la main gauche). C'est bien physique comme geste, c'est pas le geste pour la vitesse pure mais c'est le + fitness que j'ai trouvé pour le moment, dans le sens ou j'ai l'impression qu'un max de muscle entre en action avec ce geste là (des phalanges jusqu'au pectoral !) ... il faudrait l'avis d'un médecin/kiné pour être sûr...


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

28
Oula ça commence à devenir technique.
La seule position de bras que j'ai essayé en plus de la standard, c'est de tendre le bras sur le côté et de la faire tourner le plus longtemps possible à une certaine vitesse. C'est pas évident
29

Citation : Oula ça commence à devenir technique.


tu dis ça parce que je parle comme JC VANDAMME ?

nan, mais quand tu cherches sur le net des infos sur le bidule, tu ne trouves dans les forums que des gens qui se pignolent sur la vitesse à laquelle il font tourner le rotor, mais rares sont les topics où on aborde le "geste efficace", je trouve ça dommage, c'est comme si sur un forum de guitaristes on ne parlait que de shred...

Et en plus, y'a rien à ce propos dans le FUCKIN MANUAL. :fache:


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

30
Il est vrai :ptdr: