Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Acheter aux USA

• 23 réponses
  • 11 participants
  • 1 524 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Acheter aux USA
:bravo: Bonjour,
Désirant avoir un bon son et n'ayant pas les moyens de m'acheter des monitors, j'ai décidé de me faire des enceintes. Au cours de mes nombreuses recherches sur le net, je suis tombé sur un article technique faisant référence à Parts Express. Par curiosité, j'ai cliqué sur le lien et me suis retrouvé dans un catalogue en ligne géant. Séduit par les prix d'un tweeter Audax (donc fabriqué en France) et vendu 20 US $ contre 30 € dans les magasins français, j'en ai commandé 2 ainsi que deux circuits imprimés pour faire des filtres et un catalogue gratuit. J'en ai eu pour environ 60 $ dont 20 seulement pour le transport par voie aérienne. Tous les prix de ce magasin sont concurrentiels et en mesure d'intéresser tous les fans de son. Je n'arrive toujours pas à m'expliquer comment un HP ayant fait deux fois le voyage transatlantique peut être encore moins cher quand on l'achète aux USA. Tu m'étonnes que notre économie soit à l'agonie.
Pour info, je vous donne l'adresse du site : www.partsexpress.com j'espère qu'elle intéressera les maoistes qui, comme moi, aiment bien mettre les mains dans le cambouis.
Afficher le sujet de la discussion
11
Ouai fais gaffe les taxes sont pas incluse ds le prix soit ils te les ont oublié , je te le souhaite sinon ils vont te prelever sur ta CB si ta payer par carte , alors mefies toi.
12
Comment qu'elles se mettent les balises URL. J'ai rien trouvé sur l'aide et la FAQ (c'est bien la première fois que j'y allais, à la Fac).
13
Comment qu'elles se mettent les balises URL. J'ai rien trouvé sur l'aide et la FAQ (c'est bien la première fois que j'y allais, à la Fac).
14
Tu sélectionnes le texte, l'URL désiré et tu cliques sur la balise ad hoc (Quote, Img, URL...).
15
Pas de bonne surprise pour moi, en tout cas (J'y croyais presque, pourtant).
Prévoir de payer les taxes est nécessaire (et doit rentrer dans le calcul) car elles sont loin d'être négligeables.
16
Salut,

Oui, L. Valliet est passé entre les mailles du filet et c'est pas si rare, là ct pour des tweeters donc petit colis, pareil pour les CDs, des fois ça passe, des fois ça casse... Par contre, sur les gros colis, les mecs des douanes ont l'oeil et ils sont quasi-systématiquement taxés. Donc, prévoyez tjrs de payer les taxes et si on vous demande rien, tant mieux, ça fait une bonne seurpraïze. :clin:
17
Et sinon, z'avez eu des problèmes d'alimentation 110V-220V pour ceux qui ont acheté du matos US ? Sur les specs, ils ne disent pas toujours si l'appareil possède un switch.

I'm Back

18
Au pire, on trouve des adaptateurs dans tout bon magasin d'electronique.
19
Bien sûr, mais t'imagines le bordel ? :mdr: :mdr:

I'm Back

20
Moi non pas de blem le matos est en 110-220 donc c prevu, en general ils sont prevu pour tt ce qui est matos de scene pour les tournés vue que tu vas dans le monde entier c logique que ce soit compatible partout!