Sujet de la discussionPosté le 17/03/2003 à 18:04:55Acheter aux USA
Bonjour,
Désirant avoir un bon son et n'ayant pas les moyens de m'acheter des monitors, j'ai décidé de me faire des enceintes. Au cours de mes nombreuses recherches sur le net, je suis tombé sur un article technique faisant référence à Parts Express. Par curiosité, j'ai cliqué sur le lien et me suis retrouvé dans un catalogue en ligne géant. Séduit par les prix d'un tweeter Audax (donc fabriqué en France) et vendu 20 US $ contre 30 € dans les magasins français, j'en ai commandé 2 ainsi que deux circuits imprimés pour faire des filtres et un catalogue gratuit. J'en ai eu pour environ 60 $ dont 20 seulement pour le transport par voie aérienne. Tous les prix de ce magasin sont concurrentiels et en mesure d'intéresser tous les fans de son. Je n'arrive toujours pas à m'expliquer comment un HP ayant fait deux fois le voyage transatlantique peut être encore moins cher quand on l'achète aux USA. Tu m'étonnes que notre économie soit à l'agonie.
Pour info, je vous donne l'adresse du site : www.partsexpress.com j'espère qu'elle intéressera les maoistes qui, comme moi, aiment bien mettre les mains dans le cambouis.
Je pense pas que dans les bagages ils regardent, si oui j'ai cru comprendre que tu doit avoir sur toi la preuve d'achat, sinon je ne sais pas trop ce qu'ils peuvent faire lol mettre une amende ? Mais encore une fois dans les bagages y'a pas trop de souci a se faire les autres donneront leur avis;
Moi je suis en train de voir pour une guitare (donc avec fly case) pour la ramener est ce que certain l'on fait ?
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)