Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Vpc homestudio.fr

• 28 réponses
  • 22 participants
  • 5 458 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Vpc homestudio.fr
:???:
Quelqu'un pourrait-il m'indiquer si après avoir commandé du matos sur le site homestudio.fr, les délais de livraison ont été longs ? Merci !
Afficher le sujet de la discussion
21
Bonjour à tous,

J'ai commandé une Liquid Saffire 56 il y a quelques mois, marquée disponible sur leur site, j'ai du attendre plus de trois semaines avant de la recevoir, car bien entendu elle n'était pas en stock.
Je n'ai pas eu de problème jusqu'à ce que le module FireWire de la carte crame.

J'ai donc contacter leur SAV via mail, un premier qui à demeuré sans réponse pendant une semaine. Un deuxième beaucoup moins cordial, ils m'ont contacté via téléphone deux jours après.
Première surprise on m'annonce des délai de 3 à 6 semaines pour la réparation et en prime renvoi de la carte à mes frais (ça change de Thomann).

Samedi ça va faire deux semaines que je l'ai envoyé, on verras si ils respectent les délais.

En bref c'est bien la dernière fois que je commande chez eux, ça m'apprendras à vouloir faire marcher l'économie française, prochain achat on retourne chez les allemands.:lol:
22
Je vous propose de créer un lobby, et de déposer nos avis sur des sites de comparateurs de Prix ( par exemple le partenaire d'AF et de zikinf) :-D
23
Donc c'est la merde ce site. C'est bon à savoir !
24
Là c'est le pompon: Homestudio m'a envoyé un mail disant que "J'ai annulé la commande" alors qu'il n'en est rien.
Pas un coup de fil, pas une proposition alternative, pas d'excuse et surtout pas d'explication.

Homestudio VPC, je passe mon tour.
25

Pour nuancer ces points négatifs, j'ai commandé chez eux en fin d'année et j'ai pas eu de soucis.

Une petite commande (Tenori-On Orange et un micro BluesMicrophones Spark) donc ça a peut-être joué, mais perso RAS.

Loin de moi l'idée de faire de la pub ou quoique ce soit. Juste mon retour d'expérience avec ce site.

26
Je retire ce que j'ai pu dire de sympa auparavant sur le VPC de HomeStudio...

J'ai commandé un pack Komplete 7 en Juillet 2011 qui n'est jamais arrivé: le recommandé avec accusé de réception a été signé par quelqu'un d'autre que moi (??). Du coup, le colis a été livré mais pas à mon attention! Et bien entendu, impossible de savoir qui!
Certe, ce n'est pas la faute de Home Studio, mais là où ça se corse, c'est que le remboursement de ce produit, je viens simplement de le recevoir, en Février 2012, donc 8 mois après avoir signalé l'incident!!!! J'avais fournis pourtant toutes les pièces administratives qui prouvaient ma bonne fois et la non-reception du colis durant ce même mois de juillet 2011.
Chez HomeStudio, j'ai eu 3 interlocuteurs différents qui faisaient plus penser à des stagiaires que de vrais commerciaux et qui n'ont même pas suivi mon dossier sauf quand je finissais par appeler toutes les semaines. J'ai eu au final un certains "Jean" qui semblait moins bête que les autres et qui a débloqué la situation (ça semblait être aussi le bordel coté comptabilité).

Même si je suis bien conscient que la faute ne viens pas en premier lieu de chez HomeStudio, la difficulté avec leur S.A.V lors de ce problème m'a définitivement rebuté de commander sur leur site. Il y'en a bien d'autre plus performants en cas de soucis...
27
Me revoilà, juste pour signaler que j'ai toujours pas récupérer ma carte son, que je l'ai envoyé début février, que mes mails demeure sans réponse et que je commence à devenir sérieusement dingue avec cette histoire... J'ai beau les harceler, j'obtiens un silence assourdissant en guise de réponse et le pire c'est qu'elle se trimballe à mes frais je ne sais ou. Donc un conseil, si vous êtes prit d'une envie de commander en France, ne commandez surtout pas chez Homestudio. J'ai rarement eu un SAV et une gestion aussi déplorable.

[ Dernière édition du message le 06/04/2012 à 00:32:16 ]

28

Commander un Samson SRK12 voila une semaine...et aucun signe de vis du site... facepalm

29
Perso je trouve ce topic assez hallucinant ! Alors oui, des fois le produit est marqué dispo sur le site et ne l'est pas en réalité mais la 1ere chose à faire avant de passer commande est d'appeler par téléphone la boite directement pour savoir si le matériel est vraiment dispo et croyez moi ça fait gagner du temps, et de l'énervement !
Quand à ceux qui défoncent en flèche homestudio.fr parce qu'ils ont reçu des monitorings défectueux, c'est plutôt à KRK et à leurs entré de gamme relativement minable à tout les niveaux qu'il faudrait s'en prendre…