Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
SérieProject SAM The Free Orchestra

Articles
Tutoriels
Avis
Petites annonces

réactions à la news Friday’s Freeware : Free Orchestra

• 38 réponses
  • 18 participants
  • 4 637 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Friday’s Freeware : Free Orchestra
project-sam-2774.jpg
Il s’agit bien du Free Orchestra de ProjectSAM, mais si nous vous en parlons ici, c’est qu’il est désormais compatible avec le Kontakt Player.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
Citation de ovationa :
J'ai beau chercher, je ne trouve ni le n° de série, ni le code SAM (pour le convertir en n° de série).
Quelqu'un pour me dire précisément où il se trouve SVP ?

Le numéro de série se récupère sur le site dans My account à Your Librairies. :clin:

C'est beau la normandie

[ Dernière édition du message le 28/03/2020 à 16:22:06 ]

22
Merci de ta réponse, mais aucun mail (même dans les spams). Un autre idée où ce n° de série puisse se trouver ?
Merci d'avance ;-)
23
mais pour ce qui est du challenge code ?
24
Citation de ovationa :
Merci de ta réponse, mais aucun mail (même dans les spams). Un autre idée où ce n° de série puisse se trouver ?
Merci d'avance ;-)

J'ai édité c'est pas un mail, Le numéro de série se récupère sur le site dans My account à Your Librairies

C'est beau la normandie

[ Dernière édition du message le 28/03/2020 à 16:41:22 ]

25
... et bien non, je n'ai pas de n° de série dans l'onglet "My libraries" :----2934991.jpg
26
Chez moi je l'ai... Bon en même temps je l'avait déjà mais le numéro de série ils viennent de l'ajouter.
Essaye à nouveau de le télécharger...

Alors oui, pour ceux qui l'avaient déjà, pour que le n° de série apparaisse, il faut le télécharger à nouveau et installer le premier fichier.

2934998.png

C'est beau la normandie

[ Dernière édition du message le 28/03/2020 à 16:59:30 ]

27
Etrange, ça me rappelle lorsque Arturia avait donné sa Plate 140 les serveurs n'arrivaient pas à suivre et les numéros de série ont été envoyés plus tard.

C'est beau la normandie

28
Etrange en effet, j'ai réussi à le télécharger et l'installer via Native Access. Je viens de tester les sons. N'ayant aucune connaissance dans le monde de la cinématique, ça me parait une bonne option pour s'y familiariser. Les sons (à mon sens de néophyte bien sûr) sont bien faits. ça sonne pas creux ou cheap. A voir à l'usage mais ma première impression est bonne.

Tant de bêtises concentrées dans de si petits êtres...

FELD

CHOC WAVE

CHOC WAVE

29
Youpi, j'ai trouvé pour l'absence de n° de série pour l'installation via Native Access.
En fait ils sont un peu à la rue, mais en contactant le SAV, ils m'ont attribué un n° de série manuellement et maintenant, le n° apparaît bien sur mon compte. J'ai pu le valider complètement dans Kontact, via Native Access ;-)
30
Top. :bravo:

Sinon, pour ceux qui ne l’ont pas déjà Jupiter By Jay offre actuellement sa banque de samples de Jupiter 8 pour Kontakt.

https://jupiterbyjay.com/

2935116.jpeg

C'est beau la normandie