Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
SérieProject SAM The Free Orchestra

Articles
Tutoriels
Avis
Petites annonces

réactions à la news Friday’s Freeware : Free Orchestra

• 38 réponses
  • 18 participants
  • 4 639 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Friday’s Freeware : Free Orchestra
project-sam-2774.jpg
Il s’agit bien du Free Orchestra de ProjectSAM, mais si nous vous en parlons ici, c’est qu’il est désormais compatible avec le Kontakt Player.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31
Plein de banques également chez Spitfire...
32
Question (j'espère pas déjà posée).
Comment récupère t-on un "challenge code"?

Merci

https://soundcloud.com/boba77

33
De mon coté, l'inscription sur leur site et le téléchargement avait bien fonctionné... mais aucun code ne s'est affiché nul par :((
J'ai donc supprimé mon compte, puis ré-créé, et là, bingo :bravo:
Il suffit ensuite de suivre la procédure dans Native Access, sans avoir besoin de télécharger à nouveau.
34
Cette histoire de challenge code est bien tordue quand même. Donc, pour résumer : pas besoin de challenge code si on télécharge depuis leur site. Par contre un truc m'échappe : je ne vois nulle part le n° de série (différent du challenge code). Je ne peux pas ajouter les bibliothèques dans Native Access. Pourtant les instruments se chargent sans souci pour l'instant. A peine compliqué quoi...
35
A y est, j'ai compris. C'est pas que je suis lent, mais c'est vraiment tordu. J'ai écrit au support qui m'a fait une réponse plutôt sibylline, mais l'essentiel est d'y arriver. J'avais téléchargé les différentes banques une par une sans problème et elles semblent utilisables telles quelles avec Kontakt. Pas besoin de challenge code si on télécharge depuis leur site. Pour le S/N, c'est différent. Déjà, je ne sais pas s'il est vraiment utile parce que les banques fonctionnent sans. En tout cas, nulle trace de n° de série sur mon compte... car il faut commencer par cliquer sur "The Free Orchestra Get now" depuis leur page d'accueil pour obtenir ce code ! Dès qu'on a fait ça, le code apparaît dans son compte. Du coup, j'espère que je n'aurai pas à retélécharger toutes les banques après cette gymnastique. En tout cas, ce n'est pas la procédure la plus simple qu'il m'ait été donné de suivre pour récupérer un freebie.
36
L’avantage d’avoir un code compatible NI c’est que la banque apparaît désormais directement dans la colonne de gauche avec les autres instruments NI sans avoir besoin de les rechercher un par un via l’arborescence de l’explorateur de fichiers.

C'est beau la normandie

37
Exact. Bon j'ai quand même été obligé de tout retélécharger :facepalm: Consolation : c'est vraiment de la belle banque, comme dirait tatie :bravo:
38
Et ben c'est une belle galère à récupérer ce truc !

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

39
Citation de Analog_Keys :
Top. :bravo:

Sinon, pour ceux qui ne l’ont pas déjà Jupiter By Jay offre actuellement sa banque de samples de Jupiter 8 pour Kontakt.

https://jupiterbyjay.com/

2935116.jpeg

Alors merci beaucoup Analog_Keys, elle est vraiment bien réalisée cette banque, c'est cool !
:bravo:

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel