Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Connaissez vous Squale ?

  • 21 réponses
  • 10 participants
  • 1 713 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Connaissez vous Squale ?
Y a la pub avec les tarifs sur Sonomag, et la aussi ca vole au ras des paquerettes niveau prix.

Style le scan 250 avec prisme rotatif pour 480€.

Quelqu un a t il utilisé ces appareils ?
Afficher le sujet de la discussion
11
Effectivement, c'est assez sympa optiquement parlant. Le faisceau est super et la finesse de projection est hallucinante par rapport à l'incroyable médiocrité du reste!




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

12
Squale c'est pas top du tout, surtout si tu bosses et que tu les sors souvent, je rejoins jomolaser, c'est pas fiable du tout!!




pour bob le dj , quand tu à gouté a du MARTIN ou meme du ROBE, le reste tu le trouve beaucoup moins fiable, Pearl river s'en sort peu etre un peu ( encore que????) mais les deux que j'ai bugs aux niveau des lampes tandis que les Martin ras!
13
Certes, mais là ou je rejoins Bob le DJ, c'est que tout le monde peux pas forcement se payer des Mac250 neufs! Mais le problème reste de ne pas acheter des machins qui ne marchent pas et qui ne marcheront jamais!

Les martin ont aussi leur lots de problèmes (j'ai eu les premières séries des mac250 kryptons sur une série de spectacles, je te dis pas les galères.)

Le tout étant de faire le discernement entre les produits économiques qui sont plutôt fiables et les daubes infames qui sont calamiteuses (et y'en a de plus en plus! leurs prix sont dérisoires mais le résultat n'est absolument pas au rendez-vous!)

Il ne faut pas estimer qu'une machine est bien uniquement parce qu'elle fait de "beaux effets" dans le show room d'un magasin, ou parce qu'elle a les mêmes caractéristiques qu'une machine plus onéreuse!




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

14
JE pense qu'il faudrait faire un sondage des machine les plus fiables chez les chinois pour ceux qui n'ont pas les moyens de ce payer des marque type MARTIN, Claypacky......


Il reste aussi à chercher un peu les bonnes affaires comme 4 pro 518 pour 1200€ avec lampes neuves! :lol:
15

Hors sujet : Gino06, tu vends 4 pro 518 pour 1200€????, si c'est le cas, ils ne sont plus à vendre... :oo:

16

Hors sujet : un petit peu plus pour les 4 pro 518

17
Ca serait pas mal que chacun nous fasse partager ses impressions sur du matos autre que Martin ou Clay Paky, qui sont evidemment peu abordable pour un gars comme moi, mais il doit y avoir d autres marques moins cheres mais auxquelles on ne pense pas forcement !!

Cela dit, en parlant de Robe, je suis toujours decu de mes DJ Scans ( y a un post plus bas ) l optique est vraiment a revoir, et niveau rapidité, ils arrivent toujours a la bourre. Peut etre est ce que parceque je mets pas de bouchon dmx ? J en sais trop rien!!!
18
Je lance le tread !!
19
20
C'est fait !! :D: