Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Connaissez vous Squale ?

  • 21 réponses
  • 10 participants
  • 1 722 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Connaissez vous Squale ?
Y a la pub avec les tarifs sur Sonomag, et la aussi ca vole au ras des paquerettes niveau prix.

Style le scan 250 avec prisme rotatif pour 480€.

Quelqu un a t il utilisé ces appareils ?
Afficher le sujet de la discussion
21
Enfin !!!
pour une fois je rejoins jomolaser en tout points.
ET je vais même aller un peu plus loin que lui:
N'ACHETEZ PAS DU SQUALE
Je m'explique avec un exemple parmi tant d'autres,
Quand tu commande 1 palette comportant 8 robots pour un client et qu'en 3 mois 4 te reviennent en réparation, tu pêtes vraiment les plombs, mais quand en plus tu attends les cartes pendant 1 mois et demi tu deviens fou sans compter qu'il te faut dépanner ton client avec autre chose le temps du dépannage et qu'il te répète sans cesse que le matériel que tu lui as vendu c'est de la merde alors que c'est lui qui les choisis uniquement pour leurs prix malgré notre insistance pour d'autre marques, alors là tu prendrait toute l'équipe de chez MV (et même les secrétaires) pour leurs mettres quelques giffles manière de leur montrer que quand on veux vendre du matériel et qu'on se dit importateur on importe tout et mêmes les pièces détachées...

Pour info avant que certains s'enflammes, nous ne travaillons pas que les marques haut de gamme mais il y a tout plein de petites marques qui ne se vantes pas d'êtres super fiables mais qui ont au moins le mérite de vous fournir rapidement les pièces détachées...
22
Voilà qui est bien dit. Je suis totalement d'accord avec toi. Le client te prends pour une andouille parce que tu lui as vendu de la M... mais si tu lui propose que des trucs qui marchent, il va quand même acheter sa M.... ailleurs! C'est pittoyable...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr