Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Renforcement de la fixation de lyre des petits scans robe ou futurelight.

  • 25 réponses
  • 12 participants
  • 2 607 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Renforcement de la fixation de lyre des petits scans robe ou futurelight.
Peut-être que le sujet a déjà été traité mais je ne trouve rien... Alors voilà ! j'aimerai savoir si quelqu'un a trouvé une combine pour améliorer le système de fixation de la lyre sur les petits scans style DJ scan 250 de ROBE. En effet on est obligé, si l'on veut que les scans soient bien immobiles, de serrer les molettes de façon démesurée au risque de bousiller les pas-de-vis, ce qui m'est déjà arrivé... L'idéal serait évidemment de disposer des mêmes systèmes que sur les gros scans style 575XT...
Afficher le sujet de la discussion
21
Très juste :clin:
La preuve que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son est que les gens ont souvent l'air brillant avant de paraître stupide !
22

Hors sujet : non laisse tomber ça veut rien dire c'est de l'humour à la con... veuillez m'excuser

23

Citation : J'ai ces scans et j' ai effectivement le même problème, je serre les écrous interieurs quand c'est nécessaire.


En effet l'écrou entre la lyre et la carcasse du scan à la fâcheuse tendance à se desserrer vu le poids de la machine, donc faut de temps en temps ouvrir le scan et le resserrer en bloquant la vis... et t'a beau serrer comme un malade, et bah sa serre plus ! En plus la molette de serrage n'est pas du tout ergonomique...
24
Je vous avais un peu oublié... voilà ma solution, j'ai eu un peu de temps pour vous faire ce petit croquis. Vous verrez ce système change tout !! une rondelle soudée sur un écrou pour  augmenter la surface d'appui sur la lyre d'accroche, des rondelles éventails et le tour est joué... il faut bien respecter la double rondelle éventail, si vous ne mettez qu'une normale, ça ne marchera pas.

[ Dernière édition du message le 18/09/2009 à 14:38:08 ]

25
Tu clic sur l'appareil photo et en haut a droite tu insères le lien de ta photo puis tu clic sur ajouter. (et oui c'est la merde )
26
IL dessine bien lui dit donc!!

Juste mon avis...