Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Lumière Noire

• 34 réponses
  • 5 participants
  • 4 830 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Lumière Noire
Bonjour à tous,

Je cherhce des informations sur la lumière noire.

- Tout d'abord, qu'es qu'un ballast, comment sa marche ?
- Je dispose d'une lampe UV en 160w E27, sera - telle compatible avec un straville 125w ballast e27 (thomann) ?
- Pouvez vous me donner le lien d'une ampoule pas trop chere mais qui marche car je suis perdu : (imitation, chinoiserie, trop chere ..)
- Je dispose d'un blach gun enfin d'une boite noir qui a la tete d'un blacg gun ouvert sur le coté . Dedans, à part une douille il n'y a rien, lorsque je branche une UV en E27, elle s'eteint au bout de quelques minutes. Cependant, lorsque je l'ai acheter une ampoule était fourni est je n'ai jamais eu de problème. QUE FAIRE : - Achat d'une autre ampoule, - achat d'un autre blacgun (thomann starville 125w) (faut-il acheter une autre ampoule de 125w), prendre une autre ampoule en 125w et non 160w pour mon black gun de 125w (je l'ai acheter sur ebay, c'est quand mm de la qualité comme l'antari f80z qui ma été fourni avec ...)
Des indos photos je veux bien...

Je dispose pour info d'un blackgun ouverture lateral en 160w (d'apres etiquette manuscrite) et d'un ampoule 160w...

Aiguillez moi car j'ai peur de depenser des sous pour rien ...

Merci ;)

..:: T.L ::..

Afficher le sujet de la discussion
21
Re, qqn connais alain jaffré ou decibel music ? Savez vous si 400w en Uv ne sera pas trop puissant face à mes scan en 250w et mes autres effets un peu light ?
Edit :

J'ai pris contact avec le mr. : 80€ + fdp, cele me fait un peu chere, je vais reflechir : c'est du 400w surement un peu trop puissant.

Sinon j'ai reussit à me faire rembourser l'ampoule neuve qui ne marche pas. Je n'ai aucune nouvelle du vendeur ebay, je le soupsconne de connaitre audiofanzine.
Sinon, je fais mes calculs ... $$$$$$$$$$$$$$$$$$$

J'ai besoin d'avis :
- C'est mieux 2 blackgun en 220v direct sans ballat et 2*160w ou un blackgun en 125 avec ballast ?

22

Citation : Savez vous si 400w en Uv ne sera pas trop puissant face à mes scan en 250w et mes autres effets un peu light ?

Restons réaliste, on parle d'UV la...

J'ai l'impression que tu t'embête beaucoup pour un simple effet. :P:
23
Oui je m'embete beaucoup mais j'ai fait une connerie j'ai perdu de l'argent, je me suis fait escroquer et je n'aimerai pas en faire une deuxième. J'aime pas rigoler avec l'argent... Je voudrais une lumière noire pour des soirée de 100personnes et moins environ 60m² voir un peu plus... j'ai pas de budjet et donc je voudrais savoir si la difference de prix est justifiable, je suis perdu !!! je ne sais pas quoi choisir ...

Je suis un peu chiant mais vous me direz vaux mieux etre chiant pour eviter de faire des erreur que foncer tete baisser et puis etre chaint + pleurer car sa loupiotte ne marche pas ou peux ...

Je prends toutes le infos sur les UV, c'est assez urgent car il faudrait que je commande se soir !!

Merci

24
Ce que je voulais dire c'est que c'est le genre d'effet qui n'est pas indispensable. :clin:
25

Hors sujet : Ha si c'est indispensable pour voir qui a des pellicule ou non

26
Ah ok ... bof je trouve cela super sympa pour de la discomobile ? non ?

Si qqn a des renseignements ?!!!!

27
Bho perso je n'en met plus nul part . Ca sert juste a faire resortir le blanc et les truc fluo sans plus . On en a a la boite ou je bosse mais c'est des refglette ca sert juste a eclaré des tableaux fait a la peinture fluo
28
Dès que je parle de sono a des gens qui ni connaisse rien ils me disent :
"Ta la lampe qui fait que mon tee-shirt devient tout ... blanc !? xD !!"

Moi je trouve ce truc sympa ! C'est pourça, sinon un effet 125w c'est sympa, c'est meiux que du 160w sans ballast, blackgun ou tube ? je suis partagé surtout au niveau du prix !!

29
Personne ne peut me conseiller ? c'est assez urgent ... help me !!

- 90€ Blackgun Ballast 400w + ampoule le tout en occaz à un particulier
- 1.4€ 1 ampoule de 160w sur 220v (sachant que la dernière que j'ai commandé s'eteint au bout de quelque minutes ...)
- 15.3 2 ampoules (voir description du dessu) : 2 blackgun sans ballast en 2*160w
- 59 + 7.70 : un black gun 125w + ampoule ballast

combien vaut un blackgun sans ballast + ampoule seriv en 160w d'occaz ?
Merci

30
Personne ne peut me conseiller ... il faut que je commande ce matin !!

J'ai fait ma commande mais je n'ai pas prix le blackgun, j'attends d'avoir des réponses...
Ma question : c'est mieux un ballast en 125w ou direct 220v 160w ? Merci