Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Lumière Noire

• 34 réponses
  • 5 participants
  • 4 828 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Lumière Noire
Bonjour à tous,

Je cherhce des informations sur la lumière noire.

- Tout d'abord, qu'es qu'un ballast, comment sa marche ?
- Je dispose d'une lampe UV en 160w E27, sera - telle compatible avec un straville 125w ballast e27 (thomann) ?
- Pouvez vous me donner le lien d'une ampoule pas trop chere mais qui marche car je suis perdu : (imitation, chinoiserie, trop chere ..)
- Je dispose d'un blach gun enfin d'une boite noir qui a la tete d'un blacg gun ouvert sur le coté . Dedans, à part une douille il n'y a rien, lorsque je branche une UV en E27, elle s'eteint au bout de quelques minutes. Cependant, lorsque je l'ai acheter une ampoule était fourni est je n'ai jamais eu de problème. QUE FAIRE : - Achat d'une autre ampoule, - achat d'un autre blacgun (thomann starville 125w) (faut-il acheter une autre ampoule de 125w), prendre une autre ampoule en 125w et non 160w pour mon black gun de 125w (je l'ai acheter sur ebay, c'est quand mm de la qualité comme l'antari f80z qui ma été fourni avec ...)
Des indos photos je veux bien...

Je dispose pour info d'un blackgun ouverture lateral en 160w (d'apres etiquette manuscrite) et d'un ampoule 160w...

Aiguillez moi car j'ai peur de depenser des sous pour rien ...

Merci ;)

..:: T.L ::..

Afficher le sujet de la discussion
31

Hors sujet : Ca m'étonne pas que tu ais atteint les 600 post, tu te répètes toujours :lol:

32
C'est parce que je stress !

Sinon j'ai fait une bonne chose, j'ai garder mes sous et je me suis acheter un boitier enttec open, ai je eu raison ?

33
Je pense que oui, car pour moi la lumière noire c'est simpa en déco mais c'est tout...
34
Voila qui est beaucoup plus intelligent qu'un pauvre black gun de 125w. :bravo:
35
Merci !

J'ai resolu mon prob, cela vient juste des douilles qui sont plus que naze... Je vais courir chez bvricolage me prende 2 douiles et pui voila !!!
reusltat 5€ chez brico et 2 lampes uv de 160 w + ennttec open chez prozic !! C'est une sacrée bommne nouvelle !!

(jme suis mis à freestyler : enorme !!)