Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/11/2007 à 15:25:49Lumière Noire
Bonjour à tous,
Je cherhce des informations sur la lumière noire.
- Tout d'abord, qu'es qu'un ballast, comment sa marche ?
- Je dispose d'une lampe UV en 160w E27, sera - telle compatible avec un straville 125w ballast e27 (thomann) ?
- Pouvez vous me donner le lien d'une ampoule pas trop chere mais qui marche car je suis perdu : (imitation, chinoiserie, trop chere ..)
- Je dispose d'un blach gun enfin d'une boite noir qui a la tete d'un blacg gun ouvert sur le coté . Dedans, à part une douille il n'y a rien, lorsque je branche une UV en E27, elle s'eteint au bout de quelques minutes. Cependant, lorsque je l'ai acheter une ampoule était fourni est je n'ai jamais eu de problème. QUE FAIRE : - Achat d'une autre ampoule, - achat d'un autre blacgun (thomann starville 125w) (faut-il acheter une autre ampoule de 125w), prendre une autre ampoule en 125w et non 160w pour mon black gun de 125w (je l'ai acheter sur ebay, c'est quand mm de la qualité comme l'antari f80z qui ma été fourni avec ...)
Des indos photos je veux bien...
Je dispose pour info d'un blackgun ouverture lateral en 160w (d'apres etiquette manuscrite) et d'un ampoule 160w...
Aiguillez moi car j'ai peur de depenser des sous pour rien ...
Hors sujet : Ca m'étonne pas que tu ais atteint les 600 post, tu te répètes toujours
0
matou4
742
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
32Posté le 07/12/2007 à 18:34:10
C'est parce que je stress !
Sinon j'ai fait une bonne chose, j'ai garder mes sous et je me suis acheter un boitier enttec open, ai je eu raison ?
0
..:: T.L ::..
lucas26
502
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
33Posté le 07/12/2007 à 19:00:29
Je pense que oui, car pour moi la lumière noire c'est simpa en déco mais c'est tout...
0
Clowny
7351
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
34Posté le 09/12/2007 à 20:34:21
Voila qui est beaucoup plus intelligent qu'un pauvre black gun de 125w.
0
matou4
742
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
35Posté le 10/12/2007 à 18:13:08
Merci !
J'ai resolu mon prob, cela vient juste des douilles qui sont plus que naze... Je vais courir chez bvricolage me prende 2 douiles et pui voila !!!
reusltat 5€ chez brico et 2 lampes uv de 160 w + ennttec open chez prozic !! C'est une sacrée bommne nouvelle !!