Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mon matériel est-it suffisament important ?

  • 21 réponses
  • 8 participants
  • 4 676 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Mon matériel est-it suffisament important ?
Bonjour tout le monde. Voilà ça fait plus d'1an et demi que je me suis lancé dans la disco mobile et pour cela j'ai dû énormément économiser ça coûte une fortune toutes ces petites choses lol je me suis ruiné. Bref, j'en viens au fait:

- Ma machine à fumée de 300w me lache toujours en pleine soirée je fais attention de pas la faire choffer mais bon, elle marche au début et après même si le bouton de la télécommande s'éclair aucun jet ne part. Ce qui est paradoxale c'est que le lendemain matin elle va se remettre à marcher...
D'où cela peut-il venir ? Et comment résoudre ce problème ?
- Quand je vais chez les gens est ce que je peux tout brancher sur une seule et même prise ? (j'ai pas souvent le choix)
-Est ce que mon matériel est suffisant pour animer des soirées privées (mariage, anniversaire,...) ?

Je possède un petit lazer qui me suffit amplement (je passe plus souvent du disco que de la techno ou de l'électro), 1 stroboscope de 1500w, une petite lumière noire (juste pour la déco...), un derby (lourd mais marche bien), une machine à fumée de 1200w et une de 300w (c'est cette dernière qui est en panne), un led cruize, un led mirabilis, des petits projecteurs et 2 pieds pour mettre tout ça.

Merci à tous et bonne continuation
Afficher le sujet de la discussion
21
Hihi le déterrage deux ans après d'un sujet qui était déjà pas très bien parti a l'époque...
On aura tout vu !

Good lights.


22
Regarde les avis qu'il donne sur certains produits ^^
Une perle tout de même pour l'ampli gémini : il parle du design :fleche: