Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet probleme aprés changement des lampes !

  • 21 réponses
  • 7 participants
  • 4 271 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion probleme aprés changement des lampes !
salut bah voila un probleme que je ne comprends pas j'ai un mushroom avec 2 lampes de 300 watts en 240 V y en n'a une qui a grillé donc j'ai commandé d'autres lampes les 2 memes . J'ai changé le fusible car il avait laché il faudrait un fusible de 4 A j'en n'avais pas j'ai mis un de 10 A es-ce important ???

je remonte tout et tout je le met en marche et les lampes crache pas du tout 300 watts l'intensité est faible  !!

Je me suis dit peut etre que c'est moi qui délire et j'ai comparé avec un derby et enfaite non le derby quand je le regarde sa me fait mal aux yeux et pas mon mushroom cela viendrais du fusile ? je sais pas mais j'ai mis les meme ampoules et les 2 fonctionnes ...



cordialement

Vends liquide a fumée Bidon 5l très peu utilisé est de marque stairville hd Prix : 10 €

Afficher le sujet de la discussion
21
Oui mais niveau perf, les LED sont loin d'éclairer comme de l'halo, les scan à LED c'et du n'importe quoi, ça envoie rien, surtout en généraliste, tu as toujour un tit vieux qui fait chier pour laisser une partie de la salle allumée, au moins , des halo on les voit et la lumière est chaude...et niveau fiabilité, c'est pareil, sauf que l'ampoule ça se change...pour moi, les LED, c'est aussi fragile à cause de l'électronique derrière qui lâche...et faut pas oublier que c'est une trichromie, les couleurs sont souvent moins homogènes et franchement c'est moche...après libre à toi de gaspiller ton argent mais pour moi ça vaut pas le coup...
Dj Ju
22
ouais ta raison enfaite voila ce que je voulais faire :
prendre 4 Par a leds donc il m'en reste plus que 2 Pars a prendre 56 a leds acheté le mystic a led j'ai dja le revo III , les Pars juste la pour les couleurs les 2 autres jeux revo et mystic juste la pour éclairé la piste aussi devant ,prendre 4 lyres (je pensais a led) pour un éffet déco juste projetés les gobos sur les murs sur les cotés et aprés avec le led messenger le mêtre dérriére moi pour diffusser des méssages perso et peut être quel que scanners 2 ou 3 histoire de ... 


Bonne nuit ++ 

Vends liquide a fumée Bidon 5l très peu utilisé est de marque stairville hd Prix : 10 €