Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet probleme aprés changement des lampes !

  • 21 réponses
  • 7 participants
  • 4 272 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion probleme aprés changement des lampes !
salut bah voila un probleme que je ne comprends pas j'ai un mushroom avec 2 lampes de 300 watts en 240 V y en n'a une qui a grillé donc j'ai commandé d'autres lampes les 2 memes . J'ai changé le fusible car il avait laché il faudrait un fusible de 4 A j'en n'avais pas j'ai mis un de 10 A es-ce important ???

je remonte tout et tout je le met en marche et les lampes crache pas du tout 300 watts l'intensité est faible  !!

Je me suis dit peut etre que c'est moi qui délire et j'ai comparé avec un derby et enfaite non le derby quand je le regarde sa me fait mal aux yeux et pas mon mushroom cela viendrais du fusile ? je sais pas mais j'ai mis les meme ampoules et les 2 fonctionnes ...



cordialement

Vends liquide a fumée Bidon 5l très peu utilisé est de marque stairville hd Prix : 10 €

Afficher le sujet de la discussion
11
C'est bien dommage d'investir 2000€ dans de la LED franchement...

Pour les fusibles, oui, tu peux prendre ceux en verre ou en céramique, pour cette intensité ça reviens au même ...

 

 

12
ok  

Pourquoi c'est dommage d'investir de la led ???

Moi je trouve que les leds ont presque que des avantages

Vends liquide a fumée Bidon 5l très peu utilisé est de marque stairville hd Prix : 10 €

13
Bah des avantages c'est sur qu'elle en ont mais de la beauté, beaucoup moins, les couleurs sont froides etc...
Enfin bon, chacun son point de vue mais ne regarde pas uniquement les avantages.

 

 

14
oué mais vu que je suis trés débutant moi sa me satisfait

Pour un pro il lui faut une lyre qui vaut environs 2000€ 

Vends liquide a fumée Bidon 5l très peu utilisé est de marque stairville hd Prix : 10 €

15
Un ou deux effets à led, ca peut servir, après de là a ne mettre que de la led, ca va être très très triste! Un manque de patate, aucun faisceau large... bref ni fait ni à faire
16
Oui puis pour les "vrais" pro, c'est pas 2000€ la lire c'est plus vers les 15-20000

 

 

17
ouii ta raison mais bon tu sais pour un mec comme moi qui fait quel que soirré par ans c'est largement suffissant vu que j'ai pas encore le permi je peux pas allé partout donc je dis rien et je monte ma "sono" .

Les projecteurs a ampoule c'est bien mais sa dure pas longtemps et c'est fragile aux transport ect ... et puis sa brule (avant mais plus maintenant je mettais mes jeux de lumieres sur mes enceintes bah les filles qui venez pour une musique ou quoi m'étais leur main dessus sans faire atenttion) c'étais dans les début ... j'y suis encore mdr

Vends liquide a fumée Bidon 5l très peu utilisé est de marque stairville hd Prix : 10 €

18
+1 pour pas mettre que de la led, tu peux à ce prix avoir 4 petits scan en 24/250 entrée de gamme et éventuellement des PAR LED pour remplir et 1 ou 2 pouet pouet à led, ça sera bien plus joli...
Avec des ampoules de bonne qualité, ç dure bien plus longtemps...pi les LED, la led dure mais les 3/4 des fabricants sous-dimensionnent les transistors derrière les LED donc ça dure pas plus longtemps...et puis le jeu de lumière est mort, génial!!!
Dj Ju
19
ouais j'ai pensé des scanners a lampes mais bon   il y a ADJ qui on sortie un scanner a led avec gobos et tout sa peu être pas mal .

J'avoue les led c'est bien mais il faut mêtre le prix j'ai prix une Par a led chez TOTO au bout de 2 mois une led a grillés qui en n'a éteintes 6   6 encore c'est pas trop grave c'est des vertes mais bon pour 44€ le truc faut pas être difficile

Enfaite reprendre des jeux de lumiéres a ampoules hallogenes c'est être trés gentil avec le matos lui dire vous puis sa chauffe (mdr combien de filles se sont brulé la main en touchant un jeu de lumieres posé sur l'enceinte quand elles venaient demandés leurs music) puis a chaud si on les brasse le filament est beaucoup plus fragile a chaud que a froid fin je sais pas trop ^^ 

Vends liquide a fumée Bidon 5l très peu utilisé est de marque stairville hd Prix : 10 €

20
ah excuse j'ai déjà dit que ces demoiselles se sont brulés la main j'avais pas vu ce que j'avais marqué

Vends liquide a fumée Bidon 5l très peu utilisé est de marque stairville hd Prix : 10 €