Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Mushroom Boost 2 x 120 V 300w probleme aider moi svp

• 50 réponses
  • 9 participants
  • 14 698 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Mushroom Boost 2 x 120 V 300w probleme aider moi svp
Bonjour a tous ,
j'ai un problème avec mon mushroom Boost .J'ai eu une soirer le 19 décembre 2009 tout marcher nickel sans aucun soucie . 2 jour apre revision de tout mon matos comme apre chaque soirer j'essaye mon mushroom plus de lumière .Le ventilo ce mette en route sans problème quand il y avai du bruit les ampoule tourner nickel mes aucune lumiere .Je regarde les lumiere une apoule de griller et l'autre aussi sachant que le mushroom a subie aucun choc (je prend soin de mon matos ) pourquoi ont-elle grillé en même temps ???

et par la même occasion je voudrai acheter un dispatching mais le qu'elle prendre j'ai un budget de 70 € maxi avec flash je ne veut pas du power acoustics ???
Afficher le sujet de la discussion
31
oui je crois en avoir vu un comme ça mais pas dans cette marque, avec des fiches bananes

[ Dernière édition du message le 03/01/2010 à 22:18:27 ]

32
okok donc du coup le seul qui tienne la route pour le moment c'est le JB systeme
33
bah les autres "tiennent la route"
mais le JB est mieux, c'est le plus sûr et fiable dans la durée

edit : il faut que je pense à faire une photo du starway demain aprem

[ Dernière édition du message le 03/01/2010 à 23:01:29 ]

34
jb systeme propose du matos de qualité conterment a certain qune ne savent rien faire de bien
35
ok je pense le commander dans la semaine avec 2 apoules osram ou GE 120 V 300 watts
Merci de tout vos conseille
Ps : absolutelymuse62 tu me dira des que ta la photos
36
La photo n'est pas terrible, j'ai du glisser l'appareil photo dans le fond du flight case
mais ça donne ça : le cul du starway tiwa

http://img96.imageshack.us/img96/1816/dsc05649.jpg

http://yfrog.com/2odsc05649j

37
hey tunning pour ton mush ne prend pas 2 ampoules prends en plutot 4 OU 6 parce que dans trois semaine tes bon pour en recommander mrgreen
Fait gaffe au gaffa  !
38
Vous n'avez pas de chance les gars. Moi aussi je m'étais acheté deux ampoules d'avance pour mon crater (un mushroom sur le même principe) et après une 10aine de soirées elles ne m'ont toujours pas lâché.

Attendez, je me touche la tête ; 'faut quand même que je touche quelque chose en bois après avoir dit ça mrgreen
39
a ouai pas terrible tout sa très déçu il aurait du le faire un peut mieux tout de mémé
40

Au fait, absolutelymuse62
J'aime bien ton fly lumière. Si j'étais toi je ferais + attention aux câblages qu'au dispatch.
La double isolation ça peut être utile parfois.

En même temps, j'dis ça, j'dis rien... mrgreen