Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet je dois acheter 4 effects ( non dmx )

  • 22 réponses
  • 5 participants
  • 5 300 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion je dois acheter 4 effects ( non dmx )
pas trop chers ( uniquement pour 4 soirées par an ) mais pour une grande salle, donc ce serrait des effects qui couvrent une grande surface ( pas de machine a fumée ) et qui fonctionnent au " micro " ou programme , il serraient placés casiment au 4 coins de la salle ( environ 150 M² ) .

Merci

ps: petit budget car soirées bénévoles et pas de location .( maxi 400 à 500 € ) pour les 4 et généralement on achète chez musicstore ( on a déjà acheté la sono labàs )

[ Dernière édition du message le 10/07/2012 à 17:37:52 ]

Afficher le sujet de la discussion
11

Citation :

 a s'avoir que comme le dit loclight il te faut de la fumée

Et il à clairement marqué qu'il n'en voulait pas

Citation :

 et bien-sure tu as 10 fois mieux si tu veut bien montée ton budget

 Pas forcément...

Citation :

  ( perso j'utiliserais pas ce matos )

 Alors pourquoi tu le conseille? Tu l'a déjà vu en fonctionnement?

Si il vient poster ici, c'est pas pour obtenir la liste des produits les moins chers de chez Thomann, ca il peut le faire lui même.

 

Je veux pas être méchant, mais quand quelqu'un vient poster ici, il pense avoir à faire à des gens qui connaissent bien le sujet surtout dans le cas où la réponse est catégorique. Il était prêt (et à même peut-être fait) sa commande... Pour recevoir des produits innutiliseables surtout avec 150 m2 à éclairer.

 

12
j'ai un copain qui a le American DJ Dekker LED et Eurolite LED SCY-100 RGBW DMX moi je les trouve pas mal et il gère bien l'espace

mais ce ne sont pas des effet adapté a mon utilité ( j'utilise que du DMX )
13

Sans fumée, les effets à lampe sont préconisés.

Eventuellement des PARS LED pour napper la piste.

14
ah ok je pensé pas que les LED étais aussi peu puissant icon_facepalm.gif
15

C'est pas çà, c'est que la plupart des effets leds sont constitués de faisceaux très fins et tranchants, c'est comme çà que l'on obtient ce sentiment de grande puissance lumineuse.

Donc avec de la fumée, on voit plein de jolis faisceaux, mais seulement quelques minuscules points au sol...

Sauf effets type Revo ou là, le but de de créer des motifs au sol. Le Revo 3 est d'ailleurs très sympa mais conviendra sur des soirées disco mais pas trop actu.

16
je te remercie je viens d'apprendre 3 4 chose très utile
17

J'espère que c'est notre posteur qui lira çà avant de passer sa commande, sinon il sera bon pour commander une MAF mrgreen

18
oui enfin dans ce cas la je lui conseillerais une JEM ok je sort -> :-D
19
20