Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

je dois acheter 4 effects ( non dmx )

• 22 réponses
  • 5 participants
  • 5 325 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion je dois acheter 4 effects ( non dmx )
pas trop chers ( uniquement pour 4 soirées par an ) mais pour une grande salle, donc ce serrait des effects qui couvrent une grande surface ( pas de machine a fumée ) et qui fonctionnent au " micro " ou programme , il serraient placés casiment au 4 coins de la salle ( environ 150 M² ) .

Merci

ps: petit budget car soirées bénévoles et pas de location .( maxi 400 à 500 € ) pour les 4 et généralement on achète chez musicstore ( on a déjà acheté la sono labàs )

[ Dernière édition du message le 10/07/2012 à 17:37:52 ]

Afficher le sujet de la discussion
21
je suis là , non je n'ai pas encore commandé car j'attends la réponse pour les supports des pieds , donc selon vous je devrait acheter quoi ( pas de machine a fumée ) et grand maxi 400-500 € donc koi comme effects a lampes ? MERCI

[ Dernière édition du message le 12/07/2012 à 00:03:11 ]

22

Vu que tu ne veux pas de fumée, moi je préconiserai des effets à lampe classique. Cependant n'oublies pas que dans l'optique de ne pas utiliser de DMX, tu n'aura qu'un rendu du style "smarties", des projections qui changent de formes et de couleur en automatique ou au mieux sur la musique.

Dans ce domaine là, j'ai utilisé (et j'ai toujours) un goboflower Vega (DMX dans mon cas mais une version non DMX existe aussi), de chez Starway, un patate correcte, un projo qui ouvre ... sa peut être sympa.

Sinon après tu as des machines DMX ou non mais qui peuvent s'utiliser avec le son, comme le Tornad de chez Nicols, les multiples goboflowers à prismes du genre Goboprism .... ou le "haut de gamme" des effets automatiques que je pense l'on doit pouvoir trouver pour pas trop chers de nos jours, la gamme Ego ou les projos style T Rex ou Raptor de chez Martin.

[ Dernière édition du message le 12/07/2012 à 00:15:57 ]

23
Merci !!!

[ Dernière édition du message le 13/07/2012 à 13:41:39 ]