Sujet de la discussionPosté le 17/05/2005 à 21:03:50Dite moi tout sur le MARTIN T-rex
Sachant que j'ulise occasionnelement 2/3 fois par mois, que je cherche de très beau effet, que les acrobat son légèrement cher a mon goût...
Je veu tout savoir sur ce jeu de lumière qui m'intéresse beaucoup pour des animation de soirée de 30 a 200 personnes .
MERCI
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Ben en faite je pense que je vais acheter 2 acrobat et pas de T-REX parce que j'ai déjà un Sxlighting Gobo Style qui ressemble un peu au T-REX même si sa ne doit pas être la même qualité je le trouve bien quand même
Je pense que sa devrai suffire avec 1 ou 2 acrobats
Cosaque
210
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
33Posté le 18/05/2005 à 23:12:35
Si tu as un Sxlighting Gobo Style prend juste deux acrobate comme le dit très justement Kourtch’. Pour l’instant tu les met en automatique en maître-esclave. Et ensuite tu achete une Freekie a moins que Kourtch nous trouve un vendeur de sa table magique.
Anonyme
22808
38Posté le 19/05/2005 à 17:20:43
Les controleurs 192 canaux gerent 192 canaux DMX et les 512 en gerent 512 ... je vois pas trop ce qu'il y a à comprendre là
1 canal = une info pour un projo (gradation de la lampe X, reglage de la roue de gobo pour l'asservis Y, mouvement en pan de l'asservis Z, tout ça c'est des canaux separés).
MDR c'est si simple que sa oki dsl de la question ..... Donc sachant qu'un acrobat fonctionne avec 6 canaux et que j'en veux 2 j'aurai encore de la marge. Les 512 sont plutot destiné a un usage pro !!
MAis quel contoleur choisir mis a part les Freekie et les Stagetech Control 8??(car il faut un connaitre tous les meilleurs pour faire un bon choix)
Je r'appelle que cela serait dans un premier temps déstiné pour controller 2 acrobats