Sujet de la discussionPosté le 22/04/2008 à 12:06:39Diference entre spartan et versatile ?
Bonjour a tous je vai sans doute acheter des versatiles mais je vien de voir les spartans et la on me dit que l'effet des spartans est a peut prés le meme que celui des versatile.
a quoi ca servirai donc de faire 2 fois la meme chose?
a+
Après c'est ptete une copie, j'en sais rien je connais pas plus que ca ces machines, mais l'étiquette, la gravure sur la coque et tout ca me parait chaud pour etre une copie!
L'effet est de plus pas si mauvais sauf peut être une couleur pas tip top ...mais ca m'intrigue quoi ...
Bah oui, le gars a qui je l'ai racheté m'as dit "vous savez à quoi ca sert ce genre d'effet" ... il ne l'a jamais utilisé, et c'est son frere qui lui a ramené ca d'italie il y'a quelques années ... maintenant si ca a été trafiqué c'est pas par lui ...
C'est pas pour le prix que ca m'a couté quoi, quasiment rien, mais il a l'air tellement neuf !!!
Sur la plaque (bon sur la photo c'est un peu flou on distingue pas trop le 5) mais ça a bien l'air marqué "base GX9,5" (culot). Donc c'est bien une modif' DIY.
Si tu l'a eu pour une bouchée de pain ça va, une nouvelle douille GX9.5 et il sera de nouveau comme neuf (surtout qu'ila l'air en bon état au vu des photos)
C normal qu'il ya autant de trait qu'il y a de lentille par contre tu devrait avoir un faiceau plus rond ou carré avec la bonne lampe mais pas rectangulaire, paske le faiceau prend la forme de la lampe
ca pourai etre simpa comme effet ca , mais fau tester avec la fumée