Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/04/2008 à 12:06:39Diference entre spartan et versatile ?
Bonjour a tous je vai sans doute acheter des versatiles mais je vien de voir les spartans et la on me dit que l'effet des spartans est a peut prés le meme que celui des versatile.
a quoi ca servirai donc de faire 2 fois la meme chose?
a+
Dans tous les cas, si il a vraiment une quinzaine d'années, il est dans un état de conservation tant mieux, et je vais ptete en avoir un deuxieme (pour info je l'ai payé 35€ )
Par contre est ce que quelqu'un aurait une photo de l'appareil vu de dessous et vu de dessus pour voir si c'est le meme, parce que le mien à un excroissance metallique, je ne sais pas comment décrire ca mais pour voir un peu si ca ressemble aux votre...
0
http://www.technilive.fr
jcguyot
1263
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
52Posté le 08/10/2008 à 10:52:05
Salut Jedez
Si tu peux attendre ce weekend, je te fais une belle photo des miens.
0
jedez
250
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
53Posté le 08/10/2008 à 11:00:34
Merci, c'est sympa ;)
0
http://www.technilive.fr
Clowny
7351
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
54Posté le 08/10/2008 à 13:14:42
Citation : si on met une rondlux ? on aura l'effet tunnel non ?
De mémoire non, ca donne un truc qui ne ressemble pas à grand chose (faut voir l'effet dans les faisceaux par contre).
0
jcguyot
1263
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
55Posté le 12/10/2008 à 21:32:56
Voilà Jedez,
Une photo d'un spartan. D'autres dans mon profil sont disponible.
J'espère que ça t'aidera. ;)
A+ Jc
0
49nono
1056
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
56Posté le 27/10/2008 à 16:13:17
Je me suis permis de prendre cette photo sur un autre post que je trouve très belle.
Il s'agit là d'une ampoule rondux (800 watts sans doute)
J'adore ces faisceaux!!!
0
Régisseur Lumière et Poursuiteur
Musicien75
167
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
57Posté le 06/11/2008 à 11:26:27
Bonjour 49nono, as tu une idée du genre de machine qu'il faut pour faire ressortir les faisseaux sur le versatile comme sur cette photo ?
Je possede 2 Versatiles équipés en rondlux. une machine à fumée martin Magnum 1500 avec du liquide Jem.je possede également un mandrillo. J'ai essayé pas mal de combinaisons mais la fumée ne reste pas dans les faiseaux, dès qu'il y a un petit courant d'air.
Y a t'il une astuce ? il faudrait plutot une machine à brouillard ?
merci !
0
Oskiki
205
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
58Posté le 06/11/2008 à 11:34:02
Tu as du JEM en liquide ?
0
Clowny
7351
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
59Posté le 06/11/2008 à 13:35:45
Il faut que ton brouillard remplisse toute la salle, et pas juste la scène.
Je sais que omnilux c'est chinois mais cette différence de 24€ est-elle flagrante sur le rendu du faisceau obtenu à la fois dans la fumée et projeté sur une surface ?
A préciser qu'à la boutique du spectacle la GE est à 27.50€ (c'est 6.50€ de moins que chez thomann).