Sujet de la discussionPosté le 22/04/2008 à 12:06:39Diference entre spartan et versatile ?
Bonjour a tous je vai sans doute acheter des versatiles mais je vien de voir les spartans et la on me dit que l'effet des spartans est a peut prés le meme que celui des versatile.
a quoi ca servirai donc de faire 2 fois la meme chose?
a+
Dans tous les cas, si il a vraiment une quinzaine d'années, il est dans un état de conservation tant mieux, et je vais ptete en avoir un deuxieme (pour info je l'ai payé 35€ )
Par contre est ce que quelqu'un aurait une photo de l'appareil vu de dessous et vu de dessus pour voir si c'est le meme, parce que le mien à un excroissance metallique, je ne sais pas comment décrire ca mais pour voir un peu si ca ressemble aux votre...
Bonjour 49nono, as tu une idée du genre de machine qu'il faut pour faire ressortir les faisseaux sur le versatile comme sur cette photo ?
Je possede 2 Versatiles équipés en rondlux. une machine à fumée martin Magnum 1500 avec du liquide Jem.je possede également un mandrillo. J'ai essayé pas mal de combinaisons mais la fumée ne reste pas dans les faiseaux, dès qu'il y a un petit courant d'air.
Y a t'il une astuce ? il faudrait plutot une machine à brouillard ?
Je sais que omnilux c'est chinois mais cette différence de 24€ est-elle flagrante sur le rendu du faisceau obtenu à la fois dans la fumée et projeté sur une surface ?
A préciser qu'à la boutique du spectacle la GE est à 27.50€ (c'est 6.50€ de moins que chez thomann).