Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ca vaut quoi ca en discomobile ? (halogenes exterieur)

  • 36 réponses
  • 13 participants
  • 2 495 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Ca vaut quoi ca en discomobile ? (halogenes exterieur)


Ca vaut quoi en discomobile ?

VOIR ICI

En fait je voudrait savoir quel faiceau ca fesait et si pour le prix (a peine 5 euros) ca valait le coup.

Si oui quel utilisation.

( existe aussi a 3euros en 150wath)
||| ==== D E L T A ==== > http://www.myspace.com/sebastiendelta ======= |||
Afficher le sujet de la discussion
21
Et maintenant, des halogènes de jardin... Décidément, t'as tout ce que j'aime toi... Des "PARs" à led, des quartz de jardin,.... T'as pas non plus des dichrolight, des I-color-4 et des PC ADB pour nous faire la totale? :mrg:

(c'est gentil... le prends pas mal :bise: ...)




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

22
Pire, bientôt j'aurais des lyres Lyt-or !!!!!!!!!!!!!!! :beurk:

Je me demande bien qui va me vendre de tel merde !!!! :mdr: :mdr: :volatil:

Et pourtant, tu ne peux pas dire que je fais de la lumiere super degueulasse !! Tu vois qu'on peut faire des trucs sympas avec des light amateurs :



Attention, je dis ça sans prétention aucune, c'est juste pour souligner qu'avec les moyens du bords on peu déjà pas mal s'amuser....

Good lights.


23
Pour la gelat
projo de pauvre = solution du pauvre : 2 brins de fil de fer entre les fixations de la vitre pour faire une sorte d'arc au dessus de la vitre pour pas que la gelat touche cette fameuse vitre

sinon, t'as aussi l'option gelat du pauvre : quelques coup de pointeau dans la gelat pour faire des trous (pas trop gros non plus) pour laisser passer un peu de chaleur

et sinon, projo de pauvre = pas de gelat parce que le morceau de gelat coute aussi cher que le projo ! :mdr:
24
Matmax : :bravo:
Ah j'en ris encore, excellent, vraiment !
25
Ben quoi?
j'ai raison non ??

le pire dans tout ca, c'est qu'on en loue assez souvent 5€ pièce !
mais bon, heuseusement que ces locations ne se passent pas au depot mais au magasin parce que je crois que je pourrai pas me retenir devant les gens qui loue ca ! :mdr:
26
Mais oui tu as raison, j'ai pas dit que tu avais tort, ma réflexion était au sens premier, positif quoi, aucune arrière pensée...
27

Hors sujet :

Citation : Ou a la limite pour faire des feux d'artifice quand ça tombe dans l'eau de la piscine



Mais oui !!! Moins cher que des Pars !!! :bravo: ^^



Matmax ???

Citation : le pire dans tout ca, c'est qu'on en loue assez souvent 5€ pièce



Tu parle d'halogenes ??? parce que 5e en location c'est un Par56
||| ==== D E L T A ==== > http://www.myspace.com/sebastiendelta ======= |||
28
C'est casiment du consomable les par de ce type dans la boite ou je bosse, au bout de deux ans, s'il y sont abimé il passe à la benne, un projo de 500w, avec lampe, ca vaut 5,97€ HT par 50 alors ...
29

Citation : Tu parle d'halogenes ??? parce que 5e en location c'est un Par56


exact
PAR56 = 5€
Halogene 500W = 5€
PAR64 = 6€
30
J'hallucine les gens LOUENT 5€ un halogene 500W ?

Mais pour ce prix la tu l'achete !!!!!
||| ==== D E L T A ==== > http://www.myspace.com/sebastiendelta ======= |||