réactions à la news [SONDAGE] Votez pour vos morceaux préférés (saison 13)!
- 49 réponses
- 17 participants
- 3 201 vues
- 24 followers
27 vote(s)
3 réponse(s) maximum
Fin du sondage : 04/06/17
1 Posté le le 30/05/2017 à 13:24
Sondage Clos
Quels sont vos trois morceaux préférés?
- 1 ThomasLN77 - Reborn from storm (10 - 37%)
- 2 BIRAUD Frederic - Last train (9 - 33%)
- 3 Zecat & Zeuhl50 & props - Chemins de traverse (8 - 30%)
- 4 Yoshed - Train's spirit (6 - 22%)
- 5 Delucq - De rouille et d'os (6 - 22%)
- 6 LaGuibole - Pourtant je rouille (6 - 22%)
- 7 erewhon - Jonction (5 - 19%)
- 8 D'jé FRANC - No solo (4 - 15%)
- 9 Numiope - Jadis (4 - 15%)
- 10 patrick_g75 - Desilusiónes sin desesperación (3 - 11%)
- 11 RvBy - Je voyage (3 - 11%)
- 12 Rhésus Plus - The sanctuary of iron horses (3 - 11%)
- 13 Amok - Graveyard train (2 - 7%)
- 14 Birkenhead - Death of train (2 - 7%)
- 15 Kristibi - Voyage (2 - 7%)
- 16 philrud - West train story (1 - 4%)
- 17 Kitusai - Deadwood (1 - 4%)
- 18 Gawelito85 - Gtrain (1 - 4%)
Anonyme
12318
Sujet de la discussion Posté le 30/05/2017 à 13:24:33[SONDAGE] Votez pour vos morceaux préférés (saison 13)!
Vous pouvez écouter les 18 morceaux proposés par les AFiens sur l'espace compos dédié (saison 13).
Vous avez jusqu'à dimanche 4 juin pour voter (pour 3 morceaux maximum) et élire le morceau "gagnant".
Vous pouvez choisir les morceaux comme vous le souhaitez, en gardant à l'esprit qu'ils doivent répondre à l'image suivante (artiste: David Mercado) :
Note aux participants de cette saison: le jeu est, évidemment, plus amusant si vous ne votez pas pour votre morceau
RAPPELS IMPORTANTS:
vous pouvez voter pour 3 morceaux!
si vous cliquez sur "afficher les résultats du sondage", vous ne pourrez plus du tout participer au sondage !
Vous avez jusqu'à dimanche 4 juin pour voter (pour 3 morceaux maximum) et élire le morceau "gagnant".
Vous pouvez choisir les morceaux comme vous le souhaitez, en gardant à l'esprit qu'ils doivent répondre à l'image suivante (artiste: David Mercado) :
Note aux participants de cette saison: le jeu est, évidemment, plus amusant si vous ne votez pas pour votre morceau
RAPPELS IMPORTANTS:
vous pouvez voter pour 3 morceaux!
si vous cliquez sur "afficher les résultats du sondage", vous ne pourrez plus du tout participer au sondage !
props
5783
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
21 Posté le 01/06/2017 à 20:47:09
Merci La guib'
J'ai presque fini de tout écouter, je vais pouvoir voter.
EDIT: il a fallu que je me fasse violence pour choisir
Le niveau s'élève de plus en plus au fil des saisons, franchement bravo à tous !
Après visionnage des résultats, je suis dans la tendance globale
J'ai presque fini de tout écouter, je vais pouvoir voter.
EDIT: il a fallu que je me fasse violence pour choisir
Le niveau s'élève de plus en plus au fil des saisons, franchement bravo à tous !
Après visionnage des résultats, je suis dans la tendance globale
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
- Thomas LN77
- BIRAUD Frederic
- Amok, mon outsider de la saison. Un très gros progrès dans la réalisation depuis les saisons passées
- et au pied du podium, Birkenhead, la Guibole, Patrick_g75, Yoshed, Delucq, erewhon... Et toutes les autres en fait.
- Thomas LN77
- BIRAUD Frederic
- Amok, mon outsider de la saison. Un très gros progrès dans la réalisation depuis les saisons passées
- et au pied du podium, Birkenhead, la Guibole, Patrick_g75, Yoshed, Delucq, erewhon... Et toutes les autres en fait.
[ Dernière édition du message le 01/06/2017 à 21:37:54 ]
Grebz
1365
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
22 Posté le 02/06/2017 à 01:06:16
Vote effectué. Après réécoute de tout le monde, j'ai dû me résoudre à n'en choisir que 3 : La Guibole, Delucq et le trio Zecat / Zeuhl50 / Props.
Petite pensée émue pour les excellents morceaux de Kitusai, Yoshed et Erewhon qui faisaient aussi partie de ma sélection de départ.
Petite pensée émue pour les excellents morceaux de Kitusai, Yoshed et Erewhon qui faisaient aussi partie de ma sélection de départ.
Anonyme
136
23 Posté le 02/06/2017 à 01:34:38
Oui, pas facile de n'opter que pour trois !
Le niveau est pas mal du tout !
Ce qui m'a marqué est surtout le niveau technique des mix, des sons, etc... en général ça sonne plutôt bien !
Après le côté artistique, chacun ses goûts... Mais pour ma part j'ai voté pour un morceau surtout pour sa technique qui m'a parue au-dessus du lot... (et j'ai fait l'inverse pour un autre, comme quoi...). Bref, la musique c'est pas mathématique (oui je sais le solfège c'est comme des maths... ! M'en fout ! Nah ! )
Le niveau est pas mal du tout !
Ce qui m'a marqué est surtout le niveau technique des mix, des sons, etc... en général ça sonne plutôt bien !
Après le côté artistique, chacun ses goûts... Mais pour ma part j'ai voté pour un morceau surtout pour sa technique qui m'a parue au-dessus du lot... (et j'ai fait l'inverse pour un autre, comme quoi...). Bref, la musique c'est pas mathématique (oui je sais le solfège c'est comme des maths... ! M'en fout ! Nah ! )
Anonyme
484
24 Posté le 04/06/2017 à 14:05:39
Congrats Thomas !
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
A voté : Pierre Paul Jacques. Merci pour les votes !
THOMAS charette
14686
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
25 Posté le 04/06/2017 à 20:00:42
Coooool merci merci merci , c'est bien la premiere fois que je reussis un concours de ma vie
Allez je vais fissa chercher une chtite image qui va bien pour la prochaine saison, je l'envoie ou d'ailleurs?
Merci à tous , et surtout bravo à tous , y'avait des tres belles pieces musicales
Allez je vais fissa chercher une chtite image qui va bien pour la prochaine saison, je l'envoie ou d'ailleurs?
Merci à tous , et surtout bravo à tous , y'avait des tres belles pieces musicales
Thom'
erewhon
18224
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
27 Posté le 04/06/2017 à 20:09:10
Bravo Thomas et merci pour l'avis déposé et bien sur merci aux auteurs des autres avis et à la prochaine, content d'avoir participé, ceci dit ça manque de visibilité dirait-on vu le petit nombre de votes...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
LaGuibole
2997
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
28 Posté le 04/06/2017 à 20:37:37
Félicitations Thomas, belle victoire
Une pensée pour l'argent et le bronze - Frederic B. et le trio ...
Une pensée pour l'argent et le bronze - Frederic B. et le trio ...
Anonyme
3040
29 Posté le 04/06/2017 à 20:48:48
On peut pas avoir une image genre danseuse Brésilienne ou un truc des îles pour changer
http://a.memegen.com/xu5g43.gif
http://a.memegen.com/xu5g43.gif
[ Dernière édition du message le 04/06/2017 à 20:50:12 ]
Kristibi
59
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
30 Posté le 04/06/2017 à 20:59:02
Bravo Thomas et aussi merci pour les votes !
- < Liste des sujets
- Charte