Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions au dossier Concours de field recording autour du thème de la nature

• 134 réponses
  • 51 participants
  • 7 111 vues
  • 54 followers
Sujet de la discussion Concours de field recording autour du thème de la nature
5200.jpg
À l'occasion de son Mois vert, Audiofanzine vous propose un concours pour retrouver la musique première ;: celle du vent dans les arbres, des clapotis de l'eau et du chant des oiseaux. À vos enregistreurs !

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
121
J'ai écris directement à Los Teignos pour savoir où ça en est. J'attends la réponse.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

122
Bonsoir.
Je suis l'heureux gagnant d'un câble d'instrument de 6m.
J'ai participé en envoyant un enregistrement de chants d'oiseaux et je croyais avoir été sélectionné en fonction de la qualité ou de l'intérêt de la prise de son.
En voyant vos messages, je m'aperçois que ce n'était pas ça du tout.
Je n'ai pas non plus de retour sur les différents gagnants.
123
C'était un chant d'accenteur mouchet ou d'accenteur alpin ? :clin:

Christian

124
Citation de Accenteur :
Ha ! ça devient bon ! :bravo:
125
Citation de christian_r :
C'était un chant d'accenteur mouchet ou d'accenteur alpin ? :clin:

Ni l'un ni l'autre. C'était un chant de Grive musicienne avec d'autres espèces, Pigeon colombin, Pic noir, Mésange nonnette, etc. en arrière plan.
Accenteur est mon pseudo, j'aime bien cet oiseau.

[ Dernière édition du message le 16/04/2023 à 13:41:15 ]

126
Citation de Nefandus :
Citation de Accenteur :
Ha ! ça devient bon ! :bravo:

Je suis moi-même le gagnant, semble-t-il, d'un câble instrument en fibre de chanvre (!!?) de 3m... mais comme on dit souvent, c'est pas la taille qui compte, c'est le goût... OK je sors (et je vais chercher un briquet pour me tester ça dès son arrivée au courrier mdrrrrr)
127
J’ai également participé, pas de réponse du tout à ce sujet, par contre, une bonne dizaine de messages de la part de Bridge.audio, pour une prise en main, augmenter ma capacité de stockage, j’en passe et des meilleurs…

J’espère avoir un mail m’indiquant que j’ai gagné un prix, ou même un lien vers la page des résultats, ça manque un peu de sérieux, je trouve, si un tirage au sort a lieu le 2 Avril, je ne comprends pas pourquoi au 20 Avril, il n’y a pas de promulgation des résultats…
Y’en a un qui a même pas attendu 24h pour annoncer les résultats de sa course ;-(

Hâte de savoir…
128
Los Teignos m'a répondu, les gagnants ont été avertis par mail, la liste devrait être publiée sous peu.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

129
Visiblement personne n'a pris la peine d'écouter ma participation (selon le compteur de Bridge audio) donc je suis un peu dégouté…
130
Et toujours pas de niouzes officielles !? Bizarre ce concours, l’idée était pourtant bonne et motivante !

Musicien électronique, artiste polymorphe à facettes, épicurieux tout simplement.

Contact / Musique / Actus: linktr.ee/systemno3