Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/03/2023 à 17:14:52Concours de field recording autour du thème de la nature
À l'occasion de son Mois vert, Audiofanzine vous propose un concours pour retrouver la musique première ;: celle du vent dans les arbres, des clapotis de l'eau et du chant des oiseaux. À vos enregistreurs !
Alors, qui sont les heureux gagnants ? Selon le règlement le tirage au sort a eu lieu le 2 avril.
1
Nefandus
86
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 13 ans
112Posté le 06/04/2023 à 00:49:47
Salut tout le monde, nous sommes le 6 avril et j'ai posté mon enregistrement dans le temps imparti sur mon espace Bridge.audio mais il n'a toujours pas été consulté (aucune notification). J'ai l'impression que je ne suis pas le seul dans ce cas et, comme certains l'ont déjà signalé, je n'ai pas vu comment certifier être abonné à AF puisque mon compte Bridge n'est pas lié à mon profil Audiofanzine ... Le titre de mon field recording est "Mr Ronron & les Tambours du Wyrd"
0
[ Dernière édition du message le 06/04/2023 à 00:51:18 ]
dactylus
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
113Posté le 06/04/2023 à 19:26:09
Rhhoooo, que d'impatience....
Mais sinon... c kika gagné ??
0
[ Dernière édition du message le 06/04/2023 à 19:27:12 ]
Des Baies
305
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
114Posté le 07/04/2023 à 16:56:47
Idem : inscrit sur Bridge.Audio depuis le concours superviseur, j'ai aussi participé au concours Bovary (proposé dans la newsletter de Bridge.Audio).
Dans les deux cas j'avais bien vu apparaître les notifs de streaming - et même de download pour 2 titres
Mais là, rien pour l'instant...
Wait and see, et... Doucement avec les chocolats, les amis 🔔
Bonjour a tous, quelqu'un a t'il des infos sur les résultats ?
0
Glhem
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
116Posté le 11/04/2023 à 11:24:45
Bonjour tout le monde,
Pour ma part, j'ai vu que des sons ont été streamé, par contre, toujours pas d'infos sur celleux qui ont gagné a priori?
1
Calagan
1136
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
117Posté le 12/04/2023 à 12:07:19
Il me semble normal que les sons n'aient pas été écoutés : il ne s'agit pas vraiment d'un concours mais plutôt d'un tirage au sort.
Il eût été parfaitement possible d'envoyer l'enregistrement saturé et mal réalisé du son du vent la fenêtre pendant 3s et de gagner.
En tout cas c'est pas moi qui ai gagné...
0
labelvache
107
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
118Posté le 14/04/2023 à 15:03:04
Apparement mes sons ont été téléchargés hier...
Donc ils vont peut être être écouter...
0
[ Dernière édition du message le 14/04/2023 à 16:16:46 ]
Nefandus
86
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 13 ans
119Posté le 14/04/2023 à 15:28:57
Citation de labelvache :
Apparement mes sons ont été téléchargés hier...
Donc ils vont peut être être écoutés...