Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions au dossier Concours de field recording autour du thème de la nature

• 134 réponses
  • 51 participants
  • 7 113 vues
  • 54 followers
Sujet de la discussion Concours de field recording autour du thème de la nature
5200.jpg
À l'occasion de son Mois vert, Audiofanzine vous propose un concours pour retrouver la musique première ;: celle du vent dans les arbres, des clapotis de l'eau et du chant des oiseaux. À vos enregistreurs !

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
111
Alors, qui sont les heureux gagnants ? Selon le règlement le tirage au sort a eu lieu le 2 avril.
112
Salut tout le monde, nous sommes le 6 avril et j'ai posté mon enregistrement dans le temps imparti sur mon espace Bridge.audio mais il n'a toujours pas été consulté (aucune notification). J'ai l'impression que je ne suis pas le seul dans ce cas et, comme certains l'ont déjà signalé, je n'ai pas vu comment certifier être abonné à AF puisque mon compte Bridge n'est pas lié à mon profil Audiofanzine ... Le titre de mon field recording est "Mr Ronron & les Tambours du Wyrd" :clin:

[ Dernière édition du message le 06/04/2023 à 00:51:18 ]

113
Rhhoooo, que d'impatience....

Mais sinon... c kika gagné ??
:P:

[ Dernière édition du message le 06/04/2023 à 19:27:12 ]

114
Idem : inscrit sur Bridge.Audio depuis le concours superviseur, j'ai aussi participé au concours Bovary (proposé dans la newsletter de Bridge.Audio).

Dans les deux cas j'avais bien vu apparaître les notifs de streaming - et même de download pour 2 titres :mrg:

Mais là, rien pour l'instant...

Wait and see, et... Doucement avec les chocolats, les amis 🔔 :bravo:
115
Bonjour a tous, quelqu'un a t'il des infos sur les résultats ?

"C'était impossible, alors ils ne l'ont pas fait". Shania Twain

116
Bonjour tout le monde,
Pour ma part, j'ai vu que des sons ont été streamé, par contre, toujours pas d'infos sur celleux qui ont gagné a priori?
117
Il me semble normal que les sons n'aient pas été écoutés : il ne s'agit pas vraiment d'un concours mais plutôt d'un tirage au sort.
Il eût été parfaitement possible d'envoyer l'enregistrement saturé et mal réalisé du son du vent la fenêtre pendant 3s et de gagner.
En tout cas c'est pas moi qui ai gagné... :facepalm:
118
Apparement mes sons ont été téléchargés hier...
Donc ils vont peut être être écouter...:?:

[ Dernière édition du message le 14/04/2023 à 16:16:46 ]

119
Citation de labelvache :
Donc ils vont peut être être écoutés...:?:
Pareil :clin: ! :bravo:
120
Citation de labelvache :

Idem :bave:

Conversion HQ Midi Wav/Ogg/Mp3 + Kok http://artagap.free.fr/karpbo/index.htm#dl