Sujet de la discussionPosté le 01/03/2023 à 17:14:52Concours de field recording autour du thème de la nature
À l'occasion de son Mois vert, Audiofanzine vous propose un concours pour retrouver la musique première ;: celle du vent dans les arbres, des clapotis de l'eau et du chant des oiseaux. À vos enregistreurs !
Salut tout le monde, nous sommes le 6 avril et j'ai posté mon enregistrement dans le temps imparti sur mon espace Bridge.audio mais il n'a toujours pas été consulté (aucune notification). J'ai l'impression que je ne suis pas le seul dans ce cas et, comme certains l'ont déjà signalé, je n'ai pas vu comment certifier être abonné à AF puisque mon compte Bridge n'est pas lié à mon profil Audiofanzine ... Le titre de mon field recording est "Mr Ronron & les Tambours du Wyrd"
Il me semble normal que les sons n'aient pas été écoutés : il ne s'agit pas vraiment d'un concours mais plutôt d'un tirage au sort.
Il eût été parfaitement possible d'envoyer l'enregistrement saturé et mal réalisé du son du vent la fenêtre pendant 3s et de gagner.
En tout cas c'est pas moi qui ai gagné...