Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Pour illustrer cette chanson, nous aurions besoin de visuels des participants qui le souhaitent.
Une photo ou une vidéo, de vous ou de vos mains en train de jouer d'un instrument par exemple (pour ceux ayant participé à la chanson), ou un dessin, un petit mot manuscrit, une capture d'écran, pour les autres.
J'utiliserais moins d'IA et de trucs déjantés que dans mes clips habituels
Toute idée ou proposition est la bienvenue.
On a quelques bases , il y aura les avatars de tout le monde, et chacun sera cité.
- Darine a fournit un peu de matériel (liste, idées, etc) et a lancé le truc
- Avec Djeeloo on fait ça à deux mais tout est centralisé sur ce thread.
Il est "non répertorié" sur ma chaine YouTube ce qui veut dire que seules les personnes ayant le lien peuvent y accéder,
les autres visiteurs ne peuvent pas le voir, même en cherchant bien.
Alors TOUT n'a pas été mis dedans (le gif de Didrop, la photo url de PMD, etc) et on a parfois piqué un morceau de guitare pour illustrer une autre partie ()
Je remercie Darinze pour les vidéos et photos fournies, et pour les suggestions, conseils et retours.
Merci aussi, pour leurs contributions, à Didrop, Ho'Dog, Storky, Max OnHoff, Push-Pull, Point-Virgule, BBmiX, John Malkovich, Kosmix, Hit, Will_bru et son chat, Magnus Hammersmith, Streamer S1, et Lola Tance. Un intrus s'est glissé dans cette liste.
Ce fut un challenge éprouvant, mais ce qui compte c'est le résultat!
Edit: La vidéo est chapitrée, pour ceux qui voudraient réécouter leurs moments préférés