Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

VIDÉOCLIP: "Sunny" de Boney M en soutien à Sonic

• 402 réponses
  • 21 participants
  • 10 184 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion VIDÉOCLIP: "Sunny" de Boney M en soutien à Sonic
On ouvre un sujet pour la réalisation du clip qui accompagnera la chanson qu les membres d'AF ont faite ensemble en soutien à Sonic.

Rappel:
- Le sujet concernant son hospitalisation
- Le sujet sur la réalisation de la musique.

Pour illustrer cette chanson, nous aurions besoin de visuels des participants qui le souhaitent.
Une photo ou une vidéo, de vous ou de vos mains en train de jouer d'un instrument par exemple (pour ceux ayant participé à la chanson), ou un dessin, un petit mot manuscrit, une capture d'écran, pour les autres.

J'utiliserais moins d'IA et de trucs déjantés que dans mes clips habituels :lol:

Toute idée ou proposition est la bienvenue.

On a quelques bases , il y aura les avatars de tout le monde, et chacun sera cité.

- Darine a fournit un peu de matériel (liste, idées, etc) et a lancé le truc
- Avec Djeeloo on fait ça à deux mais tout est centralisé sur ce thread.

C'est parti !

LINK TREEYoutube - Insta-  Sondcloud - Facebook 
Compos Collectives AF: N°51 - N°55 -N°56N°59 - N°61

[ Dernière édition du message le 05/03/2025 à 10:54:52 ]

Afficher le sujet de la discussion
401
Le voilà !

Il est "non répertorié" sur ma chaine YouTube ce qui veut dire que seules les personnes ayant le lien peuvent y accéder,
les autres visiteurs ne peuvent pas le voir, même en cherchant bien.

Alors TOUT n'a pas été mis dedans (le gif de Didrop, la photo url de PMD, etc) et on a parfois piqué un morceau de guitare pour illustrer une autre partie (:oops:)

Je remercie Darinze pour les vidéos et photos fournies, et pour les suggestions, conseils et retours.
Merci aussi, pour leurs contributions, à Didrop, Ho'Dog, Storky, Max OnHoff, Push-Pull, Point-Virgule, BBmiX, John Malkovich, Kosmix, Hit, Will_bru et son chat, Magnus Hammersmith, Streamer S1, et Lola Tance. Un intrus s'est glissé dans cette liste.

Ce fut un challenge éprouvant, mais ce qui compte c'est le résultat! :bravo:

Edit: La vidéo est chapitrée, pour ceux qui voudraient réécouter leurs moments préférés ;-)

[ Dernière édition du message le 16/03/2025 à 17:13:41 ]

402
Est-ce que je pose le lien sur le Thread de Sonic, ou on attends qu'il aille mieux? :noidea:

403
Pose là bas et reviens mettre le lien ici. J'ai demandé à Coramel de fermer ce topic.
(ps) t'as oublié al ouest pour son image de Dieu le père

SVP TOUT LE MONDE REAGISSEZ SUR LE TOPIC DE SONIC DIRECTEMENT

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

EcEcoutez Sonic "On Love You"

[ Dernière édition du message le 16/03/2025 à 18:09:14 ]