Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

VIDÉOCLIP: "Sunny" de Boney M en soutien à Sonic

• 402 réponses
  • 21 participants
  • 10 191 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion VIDÉOCLIP: "Sunny" de Boney M en soutien à Sonic
On ouvre un sujet pour la réalisation du clip qui accompagnera la chanson qu les membres d'AF ont faite ensemble en soutien à Sonic.

Rappel:
- Le sujet concernant son hospitalisation
- Le sujet sur la réalisation de la musique.

Pour illustrer cette chanson, nous aurions besoin de visuels des participants qui le souhaitent.
Une photo ou une vidéo, de vous ou de vos mains en train de jouer d'un instrument par exemple (pour ceux ayant participé à la chanson), ou un dessin, un petit mot manuscrit, une capture d'écran, pour les autres.

J'utiliserais moins d'IA et de trucs déjantés que dans mes clips habituels :lol:

Toute idée ou proposition est la bienvenue.

On a quelques bases , il y aura les avatars de tout le monde, et chacun sera cité.

- Darine a fournit un peu de matériel (liste, idées, etc) et a lancé le truc
- Avec Djeeloo on fait ça à deux mais tout est centralisé sur ce thread.

C'est parti !

LINK TREEYoutube - Insta-  Sondcloud - Facebook 
Compos Collectives AF: N°51 - N°55 -N°56N°59 - N°61

[ Dernière édition du message le 05/03/2025 à 10:54:52 ]

Afficher le sujet de la discussion
381
382
#bon
#tres_bon
#tres_tres_bon
#juste_deux_trois_details_infimes

headslober_zpsrvmhlway.gif

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

EcEcoutez Sonic "On Love You"

383
Chuis dessus les gars, ça devrait plus trop tarder ;-)

--> Je me demandais si ensuite on allait pas fermer le thread, comme on l'a fait pour celui de la musique,
et publier le le clip sur AF soit dans les combos collectives ou un autre forum, mais lequel choisir, et à qui demander pour fermer un thread (n'importe quel modo peut le faire?)
On peut aussi laisser le thread ouvert mais faire insérer le clip dans le premier post, ou c'est impossible?

384
Si un modérateur passe par là, c'est possible.
On le met dans le sujet "Sonic à l'hosto", non ? Comme la musique, c'est logique.

« Il n'y a pas de théorie : il suffit d'entendre. Le plaisir est la règle. » Claude Debussy.

Mon avis sur le Dexibell S9

Mon avis sur le Studiologic Sledge 2

385
Mmm, vu le nombre de post sur les 2, je suis d'avis d'en créer un autre,
Vu le nombre de réactions qu’il risque d’y avoir.. .

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

386
Citation de Poykeh :
--> Je me demandais si ensuite on allait pas fermer le thread, comme on l'a fait pour celui de la musique,
et publier le le clip sur AF soit dans les combos collectives ou un autre forum, mais lequel choisir, et à qui demander pour fermer un thread (n'importe quel modo peut le faire?)
On peut aussi laisser le thread ouvert mais faire insérer le clip dans le premier post, ou c'est impossible?

J'ai mandé Coramel, il se tient prêt à fermer ce topic vidéo dès ce soir, dès que le clip aura été publié. Il a la possibilité d'éditer le premier post pour y glisser le lecteur Youtube. Le thread reste ouvert pour lecture et continue d'apparaître dans la liste des sujets, mais personne ne peut répondre.

Il faut bien évidemment faire la présentation officielle dans le topic de Sonic, comme on l'a fait pour la musique. Et tout le monde réagira là-bas. Soso est "officiellement" interdit de visite sur ce topic, avoir des réactions ici serait contre-productif. Ça ferait double-emploi d'avoir des topics différents.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

[ Dernière édition du message le 16/03/2025 à 14:28:09 ]

387
Et sur les perles youtube aussi non ?

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

388
Fermer la cuisine une fois que le gâteau a été dévoilé me semble aussi être la meilleure approche :bravo2:
389
Ho'Dog > :bravo:

390
Voilà, j'exporte la vidéo, et ensuite je la mets en ligne.

Désolé, ça tombe encore sur une V4 :lol:
6425566.png

J'ai un peu galéré pour faire défiler un texte, c'est pas très instinctif avec Shotcut, mais une fois qu'on a compris (et après avoir regardé un tuto en ligne :oops2:) ça va.

Encore 4 ou 5 minutes d'export, une vérification complète (je regarde une fois) et une mise en ligne:
Ça devrait arriver un peu après le goûter mais rien avant l'apéro.