Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet et le refill audiofanzine alors ?

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 200 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion et le refill audiofanzine alors ?
Tiens au passage audiofanzine n'a jamais édité de refill ? (ce sont des banques de son et de patch pour le logiciel reason pour ceux qui ne connaissent pas)

un truc communautaire comme beaucoup de forum anglo saxon, et la communauté reason en fait serait symmpa :)

j'avoue que j'y pense tout juste donc rien est reflechi
mais on peut commencer a en discuter si vous voulez :)

 

 

2
me concernant je m'occuperais du packaging si necessaire, et de la collecte de patch, je sais faire ^^

dans l'idée ce serait bien que les participant propose : 1 monobass, 1 monolead, 1 synth poly, et 1 kit rythmique (rex, redrum, NNXT ou Kong, au choix) pour chaque module d'origine de reason ce serait le mega top

si en plus on peut se rajouter des patch d'effet(preset de demarrage) et des patch de rack extension, le top

si en plus on est motive, un petit export dans un dossier wave representatif des patch et utilisable, pour les utilisateurs d'autre logiciel

en vérité c'est l'histoire de 2h de boulot (et j'suis généreux) pour quelqu'un qui part de zero, encore moins si il y a "don de patch"

je verrais l'architecture comme suit pour chacun: Le rns qui regroupe les patch par personne, qui fait office de demo, et de banque midi dans le dossier rns

un dossier combi pour les "metapatch", un dossier par synth/effet exploité

audiofanzine en indication url :)