Ca vous dit d'écouter et de me donner votre avis?
- 34 réponses
- 8 participants
- 1 468 vues
- 1 follower
ptilutin
77
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 02/09/2004 à 15:37:58Ca vous dit d'écouter et de me donner votre avis?
J'enregistre depuis 2 ans, que ce soit des lives ou des démos, et je vous propose de me donner votre avis sur une selection de titres et de groupes dont je me suis occupé. J'enregistre avec ce que j'ai ( Table de mixage YAMAHA 20/6, rack ordi. GUILLEMOT 8/4, ULTRA DI 100 de Behringer, COOL EDIT PRO...). Ce ne sont que des groupes de potes (Purge, Les Vilaines, Les Anges Détraqués) avec qui j'ai bien déliré. GEN'ACIDE est mon projet. On a mis un an à le monter et à se chercher et une autre année pour l'enregistrement et le mixage de la démo (10 titres). J'ai monté ce projet avec Hugo (dit Frote) de Purge et Willy (dit Willow) d'Atrabilis. Vous pouvez les écouter sur ma fiche au pseudo " ptilutin ". Yeap!
Ptilutin
ratafiole
2049
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
21 Posté le 25/10/2004 à 16:23:37
Hey ptilutin
pas facile d'avoir des avis, hein?
ce n'est plus du tout, du tout ma came, mais j'aime bien 'sortilege'
(j'ai arreté de mettre des docs le soir du dernier concert des berus à l'olympia, on me voit sur la vidéo pendant 'la jeunesse encule..'!! :-)
cheerz
pas facile d'avoir des avis, hein?
ce n'est plus du tout, du tout ma came, mais j'aime bien 'sortilege'
(j'ai arreté de mettre des docs le soir du dernier concert des berus à l'olympia, on me voit sur la vidéo pendant 'la jeunesse encule..'!! :-)
cheerz
ptilutin
77
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
22 Posté le 25/10/2004 à 16:34:58
non, c'est vraiment pas facile d'avoir des avis!
Pourtant quand j'écoute une chanson, j'en profite pour lire les avis et laisser mes impressions (ce qui ne me coûte pas grand chose!). Je pourrais laisser des posts aux forums en attendant mais c'est vrai que quand tu donne ton avis au musicien, ça lui fait généralement plaisir!
à+
Ptilutin
Pidjy
7099
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
23 Posté le 25/10/2004 à 16:52:42
SALUUUUUUUUUT
Bon je viens de faire un tour sur ta pages mp3.. en ce qui concerne les groupes que tu as enregistre c'est pas mal foutu.. parfois un peu brouillon.. mais ca c'est plus du aux zicos qu'a toi... Y'a meme un joyeux bordel!.. j'imagine que ca devait pas toujours etre facile... Le collectif fou la merde!... Sinon j'ai ecoute tes compos.. c'est assez particulier, violent, dissonant volontairement.. mais bon son, bonne energie.
Bravo!
Bon je viens de faire un tour sur ta pages mp3.. en ce qui concerne les groupes que tu as enregistre c'est pas mal foutu.. parfois un peu brouillon.. mais ca c'est plus du aux zicos qu'a toi... Y'a meme un joyeux bordel!.. j'imagine que ca devait pas toujours etre facile... Le collectif fou la merde!... Sinon j'ai ecoute tes compos.. c'est assez particulier, violent, dissonant volontairement.. mais bon son, bonne energie.
Bravo!
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument
ptilutin
77
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
24 Posté le 25/10/2004 à 17:01:15
Si mon son est particulier, ton visage aussi!
c'est pas un effet?
désolé...
En tous cas merci! c'est clair que le collectif est parfois... très agité, dirons nous, mais ceci dit, ils ont grave la patate! ce sont des squatteurs ayant investi dans du matos et qui organise des concerts et soirées (quand ils n'emmènent pas leur matos pour dépanner ou coorganiser des scènes...). Ceci en plein air, en squat et en café-concert. ;)
Ptilutin
ptilutin
77
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
25 Posté le 26/10/2004 à 17:10:37
Que ceux qui ne sont pas au courant de la web radio pour les adhérents d'audiofanzine et qui passent par mon forum se hâtent d'aller sur le forum de Mon Sieurrrrr DOM JANVIER.
Mais d'abord, écoutez mes chansons et donner votre avis!
Mais d'abord, écoutez mes chansons et donner votre avis!
Ptilutin
ptilutin
77
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
26 Posté le 27/10/2004 à 14:55:02
Slut tout le monde!!!
Un petit bonjour et, encore et encore et encore et encore et encore..., n'hésitez pas à laisser vos avis!!!
Pour la voix sur GEN'ACIDE, je suis en train de refaire le mix.
Au fait, si vous n'êtes pas encore au courant, Pidjy et Mr DOM JANVIER ont mis en place la web radio pour les adhérents d'audiofanzine, la WRAAF.
On applaudit et on dit merci!
Un petit bonjour et, encore et encore et encore et encore et encore..., n'hésitez pas à laisser vos avis!!!
Pour la voix sur GEN'ACIDE, je suis en train de refaire le mix.
Au fait, si vous n'êtes pas encore au courant, Pidjy et Mr DOM JANVIER ont mis en place la web radio pour les adhérents d'audiofanzine, la WRAAF.
On applaudit et on dit merci!
Ptilutin
psi.dark
619
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
27 Posté le 27/10/2004 à 19:17:59
Merci (pour les avis aussi)
ptilutin
77
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
28 Posté le 14/11/2004 à 17:23:35
Nouveau et dernier mix de GEN'ACIDE. J'ai retiré deux titres de ma page pour vous faire écouter "schizophrene", un long titre de 7 minutes. hésitez pas à me donner votre avis... ;)
Ptilutin
ptilutin
77
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
29 Posté le 07/12/2004 à 18:11:56
La démo est dispo pour 6 euro avec une pochette toute refaite par le bassiste (graphiste) en trois feuilles.
Ca fait comme un vrai CD avec 10 titres et beaucoup de délires à la fin (vous n'êtes pas obligé d'aller jusqu'au bout). 30 minutes de compos et 52 minutes, au total, d'écoutes.
Schizophrène est le titre le plus long de la démo.
Sortilège est une compo avec les paroles qu'une amie m'a écrites.
adiaKlA est un titre plus oriental...
Désolé de remettre des liens à chaque post mais j'ai l'impression que les membres ont la flegme d'aller sur les pages membres et de donner un avis...
Alors je les aide un tout petit peu.
Oh, ça va, je rigole...
Ca fait comme un vrai CD avec 10 titres et beaucoup de délires à la fin (vous n'êtes pas obligé d'aller jusqu'au bout). 30 minutes de compos et 52 minutes, au total, d'écoutes.
Schizophrène est le titre le plus long de la démo.
Sortilège est une compo avec les paroles qu'une amie m'a écrites.
adiaKlA est un titre plus oriental...
Désolé de remettre des liens à chaque post mais j'ai l'impression que les membres ont la flegme d'aller sur les pages membres et de donner un avis...
Alors je les aide un tout petit peu.
Oh, ça va, je rigole...
Ptilutin
ptilutin
77
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
30 Posté le 12/12/2004 à 14:30:51
S'il vous plait, allez voir ma page et surtout, donnez votre avis...
Apparemment les afiens considèrent, en majorité que j'ai de bons titres...
Faites vous plaisir...
Apparemment les afiens considèrent, en majorité que j'ai de bons titres...
Faites vous plaisir...
Ptilutin
- < Liste des sujets
- Charte