Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Analogue Solutions Black Coffee
Photos
1/2
Analogue Solutions Black Coffee

Synthétiseur analogique en rack de la marque Analogue Solutions

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Debuter

  • 20 réponses
  • 9 participants
  • 2 297 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Debuter
Combien coute une de ces merveille ?

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

Afficher le sujet de la discussion
11
Nova akropola : j'avais pas vu les 2 derniers posts... :?!:

je vais essayer de poster 1 foto ou 2 d'ici la semaine prochaine, je suis en plein recablage avec mon 2eme ultra patch. qui vient d'arriver... tous les jack vont enfin trouver leur trous :bravo: et pis j'ai + qu'a patcher les 16 instrus que je veux sur la mackie :aime2: enfin! fini la galere... bouger le meuble, le rack, brancher, debrancher... rebrancher... déracker, rebouger.... fini tout ca :surpris:

Citation : Est il possible de le sequencer avec une TB303???



a priori oui, une 303 a bien des cv out... mais j'ignore n de Volt par Octave... mais ça devrai le faire ;)

Citation : on dit doepfer plus froid que la analog sol et system d'apres toi que vaut le spawn et a s tu achete ton vostok ???



oui je confirme chez doepfer, faut pas prendre leur filtre si aime ca bien chaud bien rond... mais pour le spawn je ne connais pas... ce que je peux te dire c'est que pour les oscillateur... faut les prendre chez analogue system !!! y'a pas foto... (sinon technosaurus est tres bien... mais tres cher et n'a pas le meme format !!! scheize ? :shoot:

le vostok !? ralala j'aimerai bien l'avoir !!! mais bon j'ai choper le X-32 d'Analog lab, le vocodeur de la mort (comparable aux vocodeur d'EMS !!! par contre --> junky_xl l'a acheter !!! je suis trop jaloux !!!!! suivre ce thread si t'es interesse.

n'hesites pas si tu veux d'avantages de renseignements ! :bravo2:
- -- ---===|||[ 0 - 0 ]|||===--- -- -
12
:oo: hallucinant: aucun magasin ne distribue le black coffee en france (dixit mesi)! Aucun moyen de l'essayer avant de l'acheter :fache: , c'est ce qui s'appelle de la vente forcé !!!!
Même mesi n'en a pas en démo !!!!!
13
Tu sais c normal... des fous d'analo y'en a pas des tonne...

chez Analogue Solutions, il est font a la peice et chaque a la main ;) ils en vendent pas des masse.... je dirai meme TRES peu... et donc c'est comprehensible aussi que MESI ne vont pas en stocker...

y'a + cas faire confiance a la marque... qui a comme meme tres bon reputation... (ya aussi Analogue System, Doepfer, Macbeth Studio System...)

c'est quoi que tu recherches dajhne ?
- -- ---===|||[ 0 - 0 ]|||===--- -- -
14
En fait, j'aime bien l'aspect nomade et transportable de la bécane... peu encombrante et bien pratique en live. En +, le côté modulaire simple permettant de rajouter n'importe quel effet ou machine autre dans le signal, à un style bricolo et ludique qui me plait bien. c'est comme un artisan qui peut personnaliser ses outils. non, tout le monde ne veut pas du korg triton :x: en +, le prix à l'air plutôt cool (quand on voit le prix de n'importe quelle bécanne vieillote et mal entretenue, ça le fait...) :D:
15
Je vois que tu as comme meme qq pti synthe analo... je ne connais pas trop le ms404 mais j'ai un pote qui l'a et il le kiff.

le black coffee est je pense interessant surtout pour son cote modulaire... que je crois le ms404 manque ? il a des plusieur CV ? et le pulse aussi il a ca non ? ou c'est le pulse + car la tu peux bien t'amuser a patcher entre eux...

c'est sur que le triton c'est trop mon truk... j'm quand ca a du caractere comme meme
- -- ---===|||[ 0 - 0 ]|||===--- -- -
16
Ok, c'est un petit modulaire, mais ces possibilitées sont limitées j'imagine. à moins par la suite de le compléter par un autre b.c., ou doepfer, ou autre chose. mes autres machines étant "fermées" niveau cv, j'aimerais que tu puisse me dire, petit veinard (puisque tu l'as),
si son usage le limite à des bass (j'ai déjà tout ce qu'il me faut), des leads, ou si on peut vraiment aller dans des bizzareries sonores (ex: un microcon est trop dépouillé). Remote peux tu me répondre sans utiliser le terme "gros son", adjectif sur-utilisé ex-aequo avec "vintage" :clin: je t'en remercie
17

Citation : bizzareries sonores



wi wi :ange:

il en est caapble :bravo: mais pas a lui seul... fo vraiment le patcher un minimum pour le rendre dingue, et la, iln crache son venin :diable:

bon peut dire qu'il a un son ENORME :boire2:

c'est vrai qu'il excelle comme meme surtout en bass, et lead - comme c'est pas un poly, et de plus c'est pas un synthé a 3, ou 4 oscillos... mais une fois intégré dans un environment "CV" il se transforme dans une autre bete :demon:

mais meme en bassline, avec mes module (A.S.) de percussion... en trigger CV on obtient rapidement et facilement des chose sympas...

voili voilou
- -- ---===|||[ 0 - 0 ]|||===--- -- -
18
Merci pour ces indications Remote...tout cela est bel et bon me semble t'il, et je pense que je vais me laisser tenter dès que mon ami le banquier l'aura testé et m'aura donné son accord :mdr: . En +, je crois qu'il existe une version métallisée de la bête, et je promets solannellement ma main droite levée et l'autre posée sur télé z, que je m'empresserai de mettre un avis détaillé sur AF... à suivre
19
:bravo:

we jai pris la verison metal, car en noir dans mon rack de modulaire ca tache + ke autre chose... meme version metalisé ca fait tjrs tache, c pas tout a fait couleur alu, ca fait un peu couleur laiton ???

bon courage pour l'attente, mais ca vaudra le coup :boire:
- -- ---===|||[ 0 - 0 ]|||===--- -- -
20
Bah, moi, je me demandais si ca pouvait être interessant de le coupler avec un red square ?

http://www.lyynkstudio.com/

https://www.facebook.com/Stephane.Schott.Lyynk.Studio

 https://www.facebook.com/LyynkStudio