Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Analogue Solutions Vostok
Photos
1/119
Analogue Solutions Vostok

Sequencé le vostok a partir d'1 soft comme live4 est ce possible?

• 45 réponses
  • 6 participants
  • 1 660 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Sequencé le vostok a partir d'1 soft comme live4 est ce possible?
Donc volia je me posai la question, si ca pouvais se faire via live4 ou reaktor ? ,ce dernier a des sequenceurs trés ressemblants a certains hardware..et munis d'1 uc33 je pênse qu'on peut aller beaucoup + loin

le soucis c'est juste des connectiques comme des sorties gate ou cv

est ce réalisable?
Afficher le sujet de la discussion
21
J'en sais quelque chose: j'ai vendu ma side et maintenant :( elle me manque...
22
Ptain moi jverrai bien des basses bien lourdes sur un morceaux de Grime... :aime:
23
Il ne travaille qu'en numérique ?
24
Je vais uploader un morceau que j'ai fait ce matin dans la journée.

Le morceau s'appelle "Contre Indication" et il a des effets nefastes sur le cerveaux de braves gens comme vous :lol: , pas de mixage, de stereo c'est du tout brut, ca dure 9 min et c'est fait sur PC avec carte son de base merdique + enceintes merdouilles. Je vous tiens au jus !
25
La mono est trippante mais son grain est trop digitalisé par rapport au vostok et du coup ca fais etrange, j'ai un peu du mal a les aligner en fait

parcontre depuis que je maitrise les fx de la mono ca sonne super bien,6 sorties séparés etc..des bonnes mélodies qui ont l'avantage de combiner par la logique de la machine des octaves et des sonorités complémentaires...a ce niveau c'est une chouette machine
le seul hic c'est que j'ai pris l'habitude de l'esprit modulaire , vraiment géniallissime pour ce que je recherche...tu sculpte ton son via ton ordi
tu branches ton vostok derriere un midi et de suite tu passes dans la cour des grand avec un son super boosté trés pro..a coté le grain numérique ca rend tout mou...

t'aurais dut m'en parler pour ta sid ca m'aurait bien interessé une ninja dans mon set
je vais conserver la mono,elle a quand meme un grain trés machine et dynamique et des trucs qui font son charme rétro et ludique
26
Mais qu'attends tu pour nous balancer ton track voltageC.H.????? :bravo: :bravo: même avec une carte de m**** et des enceintes caca, ch'ui certain que ça doit décoiffer!! :D:
moi j'ai même pas d'enceintes! :(((
pour la side, je ne sais pas trop du succès que ça aurait donné si j'aurai posté sur af ...

Citation : tu branches ton vostok derriere un midi et de suite tu passes dans la cour des grand avec un son super boosté trés pro..

je pense pas que ça suffit pour passer dans la cours des grands :clin: pour passer pour des grand faudra en prendre pleins la poire: c'est mon impression... :??: je suis certain qu' on va déguster.
tu fais bien de garder la monomachine elle va servir! et merci pour tes 2critiques postés, ça fait rudement plaisir, y a pleins de leçOns à retenir.. moi j'attends vos compo :D: sur lp..

Hors sujet : derrière cet écrans d'ordinateur y a une enveloppe posée sur mon scanner que m'a confié mon cousin! et savez-vous ce que contient cette enveloppe? des hallucinogènes de champignons.. la cueillette de la semaine passée. je suis très tenté, que faire????????? allé, me SERVIR... :mdr: rien qu'une petite tranche parceque je suis novice dans le domaine.. je vous raconterai demain ..

27

Hors sujet :

Citation : derrière cet écran d'ordinateur y a une enveloppe posée sur mon scanner que m'a confié mon cousin! et savez-vous ce que contient cette enveloppe? des hallucinogènes de champignons.. la cueillette de la semaine passée. je suis très tenté, que faire????????? allé, me SERVIR... rien qu'une petite tranche parceque je suis novice dans le domaine.. je vous raconterai demain

en parlant champi jme suis bouffé un plat de chanterelles excellentes..un régal :bravo:

Citation : tu branches ton vostok derriere un midi et de suite tu passes dans la cour des grand avec un son super boosté trés pro..

yes bien sur faut du talent, mais niveau patate sonore...c'est l'inverse de reason qui s'est nettement amélioré quand meme, tu joue...ca crache avec une patate sonore prete a presser...c'est l'inverse d'1 son maquette, la monomachine a l'inverse faut vraiment la travailler pour que ca sonne pas midi

Citation : moi j'attends vos compo sur lp..

pour presser va d'abord me falloir des bons moniteurs, donc c'est pas avant mars 2006 :D: , chui dans ma phase observation :clin:
28
Mais je sais pas ou mettre mon morceau ! Vous connaissez pas sur le net un endroite pour heberger les fichiers ?
29
Postes tes sons sur myspace.com, c'est gratuit, simple rapide tu sympathise avec des artistes..y'a meme des gars comme otto von shirash mochipet ou richard devine qui te postent des commentaire c'est sympa
30
Merci fab, j'y vais de ce pas.