Sujet de la discussionPosté le 29/09/2005 à 14:01:41Sequencé le vostok a partir d'1 soft comme live4 est ce possible?
Donc volia je me posai la question, si ca pouvais se faire via live4 ou reaktor ? ,ce dernier a des sequenceurs trés ressemblants a certains hardware..et munis d'1 uc33 je pênse qu'on peut aller beaucoup + loin
le soucis c'est juste des connectiques comme des sorties gate ou cv
J'ai utilisé le modulaire soft Plogue Bidule, quelques effets, des modifs de rebirth pour les sons de batteries et 2 synthés merdique programmés en randomize session. voili voilou
Ça sonne!!! et ce que j'ai aimé c'est que c'était pas trop mélodieux. bien travaillé ces percu, je l'ai écouté 3-4x et puis j'ai enregistré sans ta permission pour l'écouter en profondeur et t'en dire +
Hors sujet : ces derniers mois on arrêtait pas d'ingurgiter des spaghetti à la sauce chanterelles et bollets, tous les 3 jours..on est vite écoeuré!
j'ai masticoté mon haluc, le seul effet ressenti, c'était l'envie d'aller en poser une.. j'ai pas dût en prendre assez...
De retour , un poil crevé je t'oublies pas,il m'est arrivé ptit imprévu de fin d'année.;qui n'en finissais pas d'ailleurs
d'ailleurs chui deg ,enfin faut voir , j'avais p^révu mon number two en janvier,(la poisse)jvais te faire ca dans la semaine,
je propose 2210
en fait depuis que chui rentré y'a deux heure le vostok m'a fais tout etrange..super petit de profil.j'ai hate de le rallumer..ca fais petit mais costaud en patate
le 4semblance et il sorti?