Le son n’apportera rien de très concluant de toute facon, tout comme le peu de vidéo valable du synth 100 ou de l’arp 2500.
C'est pas tout à fait faux. Ce qui faisait la rareté d'hier est devenu assez banal aujourd'hui. Le Switch on Bach de W.Carlos n'a aujourd'hui plus rien de révolutionnaire dans le son (d'un point de vue anthropologique c'est autre chose) tout comme le On the Run des Pink Floyd repiqué des milliers de fois ou les tubes de Kraftwerk vulgarisé à l'extrême. Donc sur le fond c'est vrai, je ne pense pas que ça révolutionne grand chose tout ça, mais c'est sûrement pas fait pour.
Bah c'est comme une voiture surtout à ce prix là, qui irait acheter une bagnole sans les équipements de série qui étaient des options jadis ou mieux n'existaient pas?
Vous?
Ben faut juste être conscient, aussi, qu'il y a des gens qui n'utilisent pas le MIDI, l'USB etc pour faire de la musique... Ils n'en ont pas besoin. Tu semble parler d'outil, pas d'instrument de musique.
Perso, si on parle voiture, tu me donnes le choix aujourd'hui entre une Audi toute option et une Mustang d'époque, je t'assure que je prends pas l'allemande. Par contre le kiff, ça je le prendrai ! Et ça ça se mesure pas sur un cahier des charges.