réactions à la news Analogue Solutions lance le Nyborg-12
- 57 réponses
- 16 participants
- 7 062 vues
- 19 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
petitsynthe
"pour votre synthé, pratiquez une activité musicale régulière »
[ Dernière édition du message le 16/02/2017 à 16:12:08 ]
stiiiiiiive
Merci pour cet avis, PetitSynthé :)
Hé, entre les Sub/Minitaur/Mother et le MiniMoog 2016, il y a un chouette candidat : le Little Phatty. Moins mythique que le Mini, mais définitivement moins droit que les premiers ! Et puis son Overlaod est carrément plus rock 'n' roll que le MultiDrive !
As-tu eu l'opportunité de de comparer ce Nyborg-24 à un Leipzig ?
Toi ou quelqu'autre AFien, d'ailleurs.
petitsynthe
Sinon, non je n'ai pas comparé avec le Leipzig mais il me semble que ça sonne très proche. Le Leipzig a plus de modulations que le N24 mais le filtre est le même sur les deux et il est superbe !
[ Dernière édition du message le 16/02/2017 à 20:02:08 ]
stiiiiiiive
Rha le Leipzig-SK me fait de l'oeil depuis bien longtemps... tout comme le Telemark-K v2, d'ailleurs.
Tu trouves que le Little Phatty a moins de patate que les Sub et consors, vraiment ?
petitsynthe
Enfin c'est mon impression...
[ Dernière édition du message le 16/02/2017 à 23:28:11 ]
stiiiiiiive
Ah c'est marrant : j'arrive facilement à avoir le gros son avec le LP, mais je galère 'achement plus avec le Sub. Le sub-oscillateur aide, certes, mais le filtre ne réagit pas de la même manière et, encore une fois, le circuit de disto n'est pas aussi... couillu, trouvé-je.
dekalboy
j'ai pour ma part un telemark V2 chez moi depuis plusieurs années et que je ne revendrai probablement jamais ( + oberkorn sequencer ) ; il sonne tellement bien , je suis aussi sous le charme de ce synthé .
Dynamique de furieux ; un filtre d'une musicalité hallucinante . Analogue Solutions n'est pas très répandu et c'est tant mieux !
Le filtre du nyborg, c'est le meme que le telemark ?
par contre je crois mon sub osc ( sur le telemark ) descend à -2OCT et -1OCT pour le nyborg , je me trompe ?
[ Dernière édition du message le 18/08/2017 à 23:27:20 ]
g-haze
- < Liste des sujets
- Charte