Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Yes, je viens juste de la regarder, c'est moins chiante de toutes les vidéos proposées pour le moment.
1
"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"
erewhon
18331
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
92Posté le 16/01/2018 à 20:33:59
Citation :
Hello les amis etc...
Mert, j'ai loupé un truc pour cause d'absence de présence, quelqu'un peut me laisser discretos quelques syllabes ordonnées de façon que je devine sans trop chercher...
0
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
Y a t il un intérêt à patcher l'Arturia MiniBrute 2S avec le Behringer Model D ?
Est ce cela donne un super synthé analogique avec plein d'ocillateurs, enveloppes, le choix des filtres, des LFO ... pour 1 000 Euros (et pas de mémoire) ?
0
VE
4438
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
99Posté le 17/01/2018 à 00:06:22
Citation de Nostromoripley :
ENCORE un mono et pas de mémoire...on est en 2018 bordel ! Sinon a part les sempiternels basses et séquences y a quoi ? Hé ho pour info y a des musiciens qui jouent a 2 mains, merci de penser a nous !!!
Bon j'espère un poly a mémoire pour la 3ème annonce
C'est clair... Ou au moins un poly analo (même sans mémoire).
[ Dernière édition du message le 17/01/2018 à 00:08:41 ]
Mekanik Zain
5482
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
100Posté le 17/01/2018 à 01:23:51
Le sans faute n'était pas loin ! Il aurait juste fallu inclure un delay voire une simple reverb pour rendre ce 2S quasiment autonome ...
0
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche