Salut à tous, déjà je m'excuse par avance si ma question paraît étrange...Mais même si l'envie est là je n'ai jamais expérimenté le modulaire encore.
Un combo minibrute 2s + rackbrute 3u me tenterait beaucoup
Le séquenceur à l'air énorme...
Je voudrais savoir si il est techniquement possible de séquencer d'autres modules avec le minibrute? En gros jouer la bass avec le 2s et un pad ou lead sur un autre module? De quelle façon? Merci
Alors je me sens légitime de répondre ayant 2 minibrute 2s et 2 rackbrute 6u.
D’abord, sauf si tu as un problème de place ou que tu veux le rackbrute au plus près de ton corp (pour racker des séquencers, comme moi par exemple) je te conseille directe de partir sur un 6U ! (Tu me remercieras un jour
Ensuite oui on peut tout à fait commander le minibrute avec son propre sequencer et sequencer un autre module. En fait tu as une piste avec cv + gate qui est fixe et réservé pour le MB, et une autre (2 sortie cv) que tu peux paramétrer pour ce que tu veux. En plus de cv + gate sur la deuxième plein d’autre paramètre, velocité, afterTouch, 5cv,8cv et forme d’onde, etc...
Après même si j’aime beaucoup son séquencer (pratique et agréable), commender un autre module s’avère, dans ce cas moins pratique, et en plus tu perd sa vélocité et son after touch.
Si maintenant tu me demande la solution : prends un 6u et fous un nerdseq dedans et là c’est le délire
Autre chose fais bien gaffe avec le modulaire, c’est pire que du crack, tu démarres molo avec 2, 3 bricoles pour voir si c’est cool, et puis... et puis je suis à faire un budget pour un module à 500 balles tous les mois
La plus belle chose qui me soit arrivée dans la vie ce sont mes enfants et mon Synchrodyne ! Le jour où mon Synchrodyne est arrivé, non seulement il était propre mais il ne m’a jamais tiré de Fric…
[ Dernière édition du message le 28/04/2021 à 20:52:19 ]