Chargement de patern et position des boutons.
- 17 réponses
- 6 participants
- 705 vues
- 7 followers
her-V
1780
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 13/02/2021 à 21:08:20Chargement de patern et position des boutons.
Bonjour,
Quant je créer un patern et que je sauvegarde, il ne garde pas la position des boutons.
C’est normal ?
Quant je créer un patern et que je sauvegarde, il ne garde pas la position des boutons.
C’est normal ?
Dans toute chose, il faut considérer.... la faim
- 1
- 2
Pinniouf
250
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 9 ans
2 Posté le 13/02/2021 à 22:10:10
De quels boutons tu parles ? Les valeurs que tu affectes au différents pas du séquenceur (Pitch / Gate / Velo / Press) ? Eux, ils sont bien sauvegardés dans le pattern.
Pour la partie synthèse, rien n'est sauvegardé mais n'est normal (comme précisé dans le test : "Absence de mémoires gênante pour certaines utilisations").
Pour la partie synthèse, rien n'est sauvegardé mais n'est normal (comme précisé dans le test : "Absence de mémoires gênante pour certaines utilisations").
her-V
1780
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
3 Posté le 13/02/2021 à 23:14:16
Mdr tu m’étonnes gênante !!
Bon je vais lire le test.
Je comprends pas comment peut-on se servir d’une telle machine, pour retravailler ses sons !!
Je suis obligé de prendre des photos des positions des boutons pour pouvoir retrouver mes sons.
J’espère que ça va pas être comme ça avec le Polybrute.
Merci pour ta réponse, quel dommage une belle machine que se Minibrute 2S.
Bon je vais lire le test.
Je comprends pas comment peut-on se servir d’une telle machine, pour retravailler ses sons !!
Je suis obligé de prendre des photos des positions des boutons pour pouvoir retrouver mes sons.
J’espère que ça va pas être comme ça avec le Polybrute.
Merci pour ta réponse, quel dommage une belle machine que se Minibrute 2S.
Ho'Dog
24754
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
4 Posté le 14/02/2021 à 09:03:04
Et si il avait des mémoires, pour les câbles, tu fais comment ?
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
her-V
1780
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
5 Posté le 14/02/2021 à 09:57:48
Oui il y a que pour les cables.
Mais déjà pour le reste ça aurait pu être sympa
Mais déjà pour le reste ça aurait pu être sympa
gouji
4142
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
6 Posté le 14/02/2021 à 10:02:10
Sans déconner !? Mais vous vous renseignez jamais avant d’acheter un truc ???
Tu l’as lu le test du Polybrute ?
Tu l’as lu le test du Polybrute ?
her-V
1780
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
7 Posté le 14/02/2021 à 10:40:11
Le teste du Polybrute je l’ai lu en entier.
Après je suis pas un expert, ce qui veut dire qu’il y a pas mal de choses techniques qui m’échappe.
Rien ne vaut le fait de le tester soi-même, le souci c’est que quand tu fais ça en magasin les vendeurs en savent des fois moins que toi.
Je suis un peu plus habituer au Electribe et celle là je ne l’ai pas vue venir.
Par contre je trouve l’attitude des gens sur AudioFanzine de plus en plus méprisante pour ceux qui n’ont pas le même savoir.
Sans déconner ....elle sert à quoi ta réponse !!!
Après je suis pas un expert, ce qui veut dire qu’il y a pas mal de choses techniques qui m’échappe.
Rien ne vaut le fait de le tester soi-même, le souci c’est que quand tu fais ça en magasin les vendeurs en savent des fois moins que toi.
Je suis un peu plus habituer au Electribe et celle là je ne l’ai pas vue venir.
Par contre je trouve l’attitude des gens sur AudioFanzine de plus en plus méprisante pour ceux qui n’ont pas le même savoir.
Sans déconner ....elle sert à quoi ta réponse !!!
gouji
4142
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
8 Posté le 14/02/2021 à 15:33:48
???
Tu as toutes les réponses que tu veux à toutes les questions que tu veux !
Le test ici même, le mode d’emploi consultable avant achat sur le site d’Arturia, les forums, les vidéos YouTube etc etc...
Venir pleurer après coup pour un truc aussi basique non, décidément, je ne comprends pas !
On ne parle pas ici d’un détail de fonctionnement obscur planqué au fin fond de l’OS de l’engin !
Non, je ne comprends pas comment aujourd’hui on peut encore se planter sur un truc aussi gros.
Tu as le droit d’être débutant, de poser des questions, tout ce que tu veux, les forums c’est fait pour ça.
Mais venir pleurer son désarroi après coup en disant en sous-titres qu’Arturia sont vraiment des nazes d’avoir pondu un synthé pareil....
Tu as toutes les réponses que tu veux à toutes les questions que tu veux !
Le test ici même, le mode d’emploi consultable avant achat sur le site d’Arturia, les forums, les vidéos YouTube etc etc...
Venir pleurer après coup pour un truc aussi basique non, décidément, je ne comprends pas !
On ne parle pas ici d’un détail de fonctionnement obscur planqué au fin fond de l’OS de l’engin !
Non, je ne comprends pas comment aujourd’hui on peut encore se planter sur un truc aussi gros.
Tu as le droit d’être débutant, de poser des questions, tout ce que tu veux, les forums c’est fait pour ça.
Mais venir pleurer son désarroi après coup en disant en sous-titres qu’Arturia sont vraiment des nazes d’avoir pondu un synthé pareil....
[ Dernière édition du message le 14/02/2021 à 15:37:32 ]
her-V
1780
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
9 Posté le 14/02/2021 à 15:43:37
Pour moi c’est quelque chose de base, qui ne méritait même pas une recherche.
Un acquis, une évidence de la machine.
Les grands mots, « venir pleurer » ... le gars !!
Rien ne t’oblige à répondre, alors détends toi goudji.
Un acquis, une évidence de la machine.
Les grands mots, « venir pleurer » ... le gars !!
Rien ne t’oblige à répondre, alors détends toi goudji.
gouji
4142
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
10 Posté le 14/02/2021 à 15:48:02
Tu as raison, après tout hein...
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2