Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer 2-XM
Photos
1/4
Behringer 2-XM

Synthétiseur analogique en rack de la marque Behringer

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $299 incl. VAT

réactions à la news Behringer va lancer le 2-XM

• 64 réponses
  • 36 participants
  • 8 668 vues
  • 62 followers
Sujet de la discussion Behringer va lancer le 2-XM
320829.jpg
Quelle date de sortie on ne sait pas, mais le constructeur allemand à fini le développement du 2-XM et devrait débuter sa production prochainement.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
51
Oui, Erewhon, je pense que Behri doit y penser, cela me semble logique.
En version 8 voix, on serait donc à 1200 euros, incroyable tout de même par contre une vraie galère à programmer !
:facepalm:
Au passage, le polychain via le midi Thru, je ne sais pas ce que ça peut donner sur ce genre de module. Behri serait bien inspiré de proposer une version intégrée ou un kit avec rack, clavier, séquenceur, ...
Niveau look, je trouve que c'est vraiment ça, sobre. Vraiment hâte d'entendre ça !

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

[ Dernière édition du message le 09/05/2022 à 00:18:39 ]

52
Des news?

La musique est un ordre de mystique, mathématiques sensuelles. Un miroir retentissant, un mode auditif de mouvement, dans sa teneur d'expression qu'elle fait appel aux émotions.

53
Non, nada !
Soon !
:mrg:

Deux filles Arc en Ciel

54
En passant, Tom y avait pensé déjà à le miniaturiser:

Oberheim-2.jpg

oberheim_modules.jpg

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

[ Dernière édition du message le 09/05/2022 à 16:00:57 ]

55
Un ancêtre du 2600M ?
:cobra:

Deux filles Arc en Ciel

56
Info cette après-midi :

Video coming soon. What an amazing sounding synth.

4560753.jpeg
57
Il y a bien que Naruto qui puisse tester les nouveautés Beh en ce moment :oops2:
58
Citation de gouji :
Il y a bien que Naruto qui puisse tester les nouveautés Beh en ce moment :oops2:

:mdr::mdr::mdr:
59
C'est marrant j'en ai parlé tout de suite les infos le lendemain, serait-on sur écoute?

La musique est un ordre de mystique, mathématiques sensuelles. Un miroir retentissant, un mode auditif de mouvement, dans sa teneur d'expression qu'elle fait appel aux émotions.

60
curieux du comment ça sonne pour le fun..

Be the synth!