Sujet de la discussionPosté le 25/03/2021 à 22:09:45Quelle Case pour votre 2600 ?
Bonjour au club des heureux possesseurs d'un 2600 ! (je n'aurais jamais cru pouvoir dire ça un jour !)
J'ai parcouru les différents sujets de forum, il y a plein d'informations diluées dans des tonnes de posts, je me suis dis que j'allais ouvrir un sujet dédié. Je partage quelques liens....si vous avez des idées...
Le tolex est utilisé majoritairement sur les amplis de guitare; les plus connus sont les tolex revêtant les amplis Marshall, Vox ou Fender .
Voici l'exemple d'un magasin en ligne en proposant plusieurs sortes : https://www.retroamplis.com/Amplifiers/fr/Tolex-piping-etc/Tolex
C'est une matière assez souple mais plus raide qu'un papier peint, quand même : bonne découverte _
Ah ben moi j’ai toujours pas le mien… j’ai contacté le réparateur italien, il attend des composants…. Ça m’apprendra à acheter sur Amazon
Bon ben les dieux du modulaire m’ont entendu, le B2600 est revenu ce matin par transporteur, apparemment ils ont changé un carte électronique entière 🙏 tout à l’air de fonctionner 🙏