Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/03/2021 à 22:09:45Quelle Case pour votre 2600 ?
Bonjour au club des heureux possesseurs d'un 2600 ! (je n'aurais jamais cru pouvoir dire ça un jour !)
J'ai parcouru les différents sujets de forum, il y a plein d'informations diluées dans des tonnes de posts, je me suis dis que j'allais ouvrir un sujet dédié. Je partage quelques liens....si vous avez des idées...
J’ai fait les trappes sur le côté, le bouzin est fonctionnel, il me reste un peu de soudure pour le MIDI DIN et les entrées pédales. Et il faudra que je fasse une rallonge pour l’alimentation, en attendant elle est à l’intérieur avec des serflex…
Merci les gars.
Est ce quelqu'un sait comment enlever les petites coulures de colle néoprène ? Genre un solvant qui dissout pas le tolex ? Bon, j'ai des chutes pour essayer mais je suis preneur de conseils.
1
Le plus gauche des guitaristes gaucher....
Anonyme
66Posté le 30/12/2022 à 13:24:40
Utilise du white-spirit _
0
petit professeur
4125
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
67Posté le 30/12/2022 à 13:42:13
OK merci.
0
deparmental303
44
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 2 ans
68Posté le 30/12/2022 à 14:09:28
Superbe boulot 👍🏻
Et les aérations alors ? Excuse je suis lourd avec ma question 😌
1
petit professeur
4125
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
69Posté le 30/12/2022 à 14:21:16
T’as raison, je vais voir si il existe des grilles pour rack. Mais ceci dit il y a énormément de place dans le case.
0
petit professeur
4125
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
70Posté le 03/01/2023 à 23:40:54
Petit update, j’ai trouvé un stand à pas cher, pour poser le 2600 à côté de mon bureau. Il peut aussi servir pour poser un petit ampli guitare face à soi. Et même à s’asseoir !
En plus il y a un rangement dessous. 29 euros chez un magasin suédois assez connu…
1
[ Dernière édition du message le 03/01/2023 à 23:43:04 ]