Sujet de la discussionPosté le 25/03/2021 à 22:09:45Quelle Case pour votre 2600 ?
Bonjour au club des heureux possesseurs d'un 2600 ! (je n'aurais jamais cru pouvoir dire ça un jour !)
J'ai parcouru les différents sujets de forum, il y a plein d'informations diluées dans des tonnes de posts, je me suis dis que j'allais ouvrir un sujet dédié. Je partage quelques liens....si vous avez des idées...
J’ai fait les trappes sur le côté, le bouzin est fonctionnel, il me reste un peu de soudure pour le MIDI DIN et les entrées pédales. Et il faudra que je fasse une rallonge pour l’alimentation, en attendant elle est à l’intérieur avec des serflex…
Merci les gars.
Est ce quelqu'un sait comment enlever les petites coulures de colle néoprène ? Genre un solvant qui dissout pas le tolex ? Bon, j'ai des chutes pour essayer mais je suis preneur de conseils.
Petit update, j’ai trouvé un stand à pas cher, pour poser le 2600 à côté de mon bureau. Il peut aussi servir pour poser un petit ampli guitare face à soi. Et même à s’asseoir !
En plus il y a un rangement dessous. 29 euros chez un magasin suédois assez connu…