Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
même chose pour moi
j'attends que le premier lot soit vendu, d'éventuelles correction des problèmes de fiabilité rencontrés, et j'en prends un
encore que dans cette vidéo, certains des problèmes sont expliqués et plus détaillés que dans les autres vidéos : le souci du S/H par exemple...
0
marclr17
3905
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
52Posté le 01/09/2020 à 09:01:19
bonjour,
il y a un problème sur les Cat chez B ?
c'est en rupture depuis belle lurette chez toto, et Music Star itou désormais (sauf un retour) ?!...
0
Anonyme
53Posté le 17/10/2020 à 16:32:16
0
marclr17
3905
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
54Posté le 22/10/2020 à 11:32:07
bon, pour résumer : deux The CAT commandés successivement (revendeur différent) et même problèmes des notes qui restent déclenchées indéfiniment aléatoirement avec certains clavier maîtres
problème connu sur le Pro-1 et résolu par maj du firmware, pas sur le the CAT ou le firmware ne corrige pas encore...
pour rappel : il y a trois soluces pour résoudre le problème => changer de clavier maître - filtrer au max ce qui est envoyé au CAT - interposer un MidiHub de Blokas entre le clavier maître et le chat (sans programme particulier, juste un In-Out qui rectifie le signal)
en revanche, le problème du S/H est résolu sur la seconde unité que j'ai reçu
2
Bassou Prise-unic
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 4 ans
55Posté le 09/12/2020 à 21:14:56
0
[ Dernière édition du message le 19/03/2021 à 01:38:53 ]
croulebarbe
2549
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 6 ans
56Posté le 10/12/2020 à 15:22:03
Le Cat n'est pas compatible avec ableton (sourire)