Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Update Behringer Crave

  • 49 réponses
  • 11 participants
  • 9 359 vues
  • 11 followers
1 Update Behringer Crave
Behringer SynthTool crave disponible ici : https://www.behringer.com/Categories/Behringer/Keyboards/Synthesizers-and-Samplers/CRAVE/p/P0DPX/Downloads#googtrans(en|en)

Il est en version 2.0.0 et le firmware du crave passe en v 1.0.6 ;)

On peut éditer le sequencer via le soft, avec import et export !
Afficher le premier post
21
x
Hors sujet :
Ma question n'a rien à voir avec l'update. :oops:
Est-ce que l'arpégiateur du Crave sort par MIDI ou par CV ou aucun des deux. Merci pour vos réponses. :bise:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

22
ça y est!
...en revanche, niveau stabilité, chez moi, arf...
parfois il faut que je change une valeur, puis la remette à son état d 'origine, pour que ce soit pris en compte...
quand on clique dans certaines options du sequenceur, pareil, il faut parfois faire "entrée" , avant dechanger une valeur, des fois non...
bref, ça marche, mais faut y aller...

...et toujours pas de mise à jour du bug des "ghost notes" quand on mute un pas ou insert une note...

"ne me brouillez pas l'écoute!" ;)

[ Dernière édition du message le 09/11/2019 à 15:57:30 ]

23
Je n’arrive pas à faire passer une séquence de l’ordinateur vers le Crave avec synth tool. Si quelqu’un a compris la manœuvre ?

on en a gros !

24
voilà un de mes soucis... en fait, moi je dois écrire la séquence à l'aveugle ds le soft, faire store, changer de pattern sur le crave, puis y revenir pour que ce soit pris en compte... pas sérieux. du tout. avec tout ce teasing avant, les bêta-testers des chaîne YT, (maintenant je sais à quoi m'en tenir sur leur objectivité ;) ), ça en fait de la galère^^

"ne me brouillez pas l'écoute!" ;)

25
Ok je vais essayer mais ce n’est pas très logique effectivement.

on en a gros !

26
Après le Crave est jeune. Une update va corriger ces problèmes, je l'espère.

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

27
Je n'ai pas encore accès au soft, mais est-ce qu'il est possible (depuis les options) de bloquer le lancement du séquenceur lorsque que l'on envoi une séquence depuis un autre séquenceur (keystep dans mon cas) ?

(En lançant une séquence depuis le keystep, le seq du crave se lance automatiquement).
28
Ce sont peut-être les MMC du keystep qu'il faut inhiber. :roll:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

29
Citation de Beatless :
Ce sont peut-être les MMC du keystep qu'il faut inhiber. :roll:


Ah oui effectivement ! je vais regarder dans midicenter du keystep.
30
...lu sur you tube, sur une video de Starsky Carr:
La version 1.8 du firmware règlerait les problèmes de séquenceur, tous au synth tool!

...que le 1er qui le fait, confirme si le problème est réglé^^

"ne me brouillez pas l'écoute!" ;)

[ Dernière édition du message le 24/11/2019 à 14:25:08 ]