Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je reçois un fichier .docx, censé être un fichier Word, mais impossible de l'ouvrir.
Quelqu'un sait-il quel est le format de ce document ?
Et son contenu ?
Merci.
[ Dernière édition du message le 06/05/2020 à 18:54:37 ]
Ok
désolé, j'ai survolé la vignette sans regarder le message d'erreur.
Effectivement, le fichier est corrompu!
0
Les plus belles mélodies sont celles qui n'ont pas encore été jouées
Modulator18
352
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 11 ans
12Posté le 10/05/2020 à 09:02:32
Regardez dans les fichiers sur cette page.
J'ai ajouté 2 PDF, ça peut intéresser quelques personnes!
0
Les plus belles mélodies sont celles qui n'ont pas encore été jouées
csurieux
611
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 7 ans
13Posté le 10/05/2020 à 13:33:37
A propos de doc, je sais que ça dérive loin du sujet initial, mais quelqu'un sait-il ce qu'ils entendent dans les explications midi quand ils citent CC1, CC2, CC4 et CC7 comme par exemple dans le paragraphe concernant le mode 'assignement' ?
Si l'on sélectionne le mode 13 par exemple, il enverra des midi CC1 sur son midi out ?
0
[ Dernière édition du message le 10/05/2020 à 13:38:04 ]
Jimbass
11603
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
14Posté le 10/05/2020 à 17:05:48
ASSIGN est une sortie analogique. Elle peut fournir un signal CV depuis différentes sources issues du séquenceur ou de CC MIDI reçus.