Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Behringer annonce le synthé analogique Edge

• 130 réponses
  • 61 participants
  • 32 443 vues
  • 77 followers
Sujet de la discussion Behringer annonce le synthé analogique Edge
311929.png
Le constructeur proposera prochainement le synthé analogique semi-modulaire Edge, qui devrait vous rappeler quelque chose.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
111
Disponible en juillet…2061. Ils sont marrants les allemands :mrg:

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

112
Premier batch écoulé, tout comme pour le PRO-800 .
113
Ouais c est le problème de la méthode de production behri : font 500 edge puis 500 crave puis 500 pro1 puis 500 k2 etc et ça tourne
Thom'
114
A mon avis, pour une distribution mondiale, 500 unités, c'est une série limitée, dans leur cas .
115
je le recois mardi

maintenant il est disponible dans plusieurs mois...

:8O::facepalm::bravo::bave:

[ Dernière édition du message le 18/06/2023 à 01:07:36 ]

116
Je disais 500 au pif , mais c est ce que j ai comprit de leur process
Thom'
117
Reçu hier.
Je l'ai vite fait comparé à mon DFAM. C'est à la fois proche et différent.
Le DFAM a un son plus typé, plus chaud et a + de sweet spots, mais le Edge se défend bien, il en a aussi de bien cools.
Il ne remplacera pas totalement un DFAM, mais ils se complètent très bien.
Le Edge est beaucoup plus pratique à utiliser vu qu'il a le midi intégré. Autre point positif: quand on relance la machine maître, le Edge repart toujours sur le premier step.
J'utilise le MAFD avec le DFAM (ça permet de sequencer les steps dans l'ordre que l'on veut). Il n'a pas l'air de fonctionner avec le Edge. En tout cas je n'ai pas encore réussi.
Bref pour conclure, pas déçu du tout. D'ailleurs je suis plus que satisfait de mon premier patch utilisant les 2 (je les ai insérés dans le Matriarch, un vrai régal).

[ Dernière édition du message le 21/06/2023 à 08:47:59 ]

118
Oui outre le midi c est qui est un atout évident , que le séquenceur se remette sur le premier pas ça doit changer la vie . J adore mon dfam mais c est irritant à l usage
Thom'
119
il est arrivé a 12h30 les zamis

5729678.png
5729694.png
5729695.jpg
5729696.jpg
120
vidéo dans la soirée