Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Rack K2-Pro1-Neutron

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 384 vues
  • 2 followers
1 Rack K2-Pro1-Neutron
Bonjour, déjà je tiens à dire que je suis novice dans le semi-modulaire:lol:
Je vais recevoir mon k2 dans quelques jours :D:
J'envisage peut-être par la suite de lui adjoindre ses compagnons Neutron et pro1...J'imagine que ça ouvre le champ des possibilités! J'ai vu qu'il y avait un rack pour ça.
Mais techniquement comment ça se passe? Quelle est la meilleure utilisation? Je séquence avec une E2s. Le mieux c'est de sequencer les 3 sur des canaux midi différents où bien d'avoir un maîtres et les deux autres connectés via la patchbay??
2
cela dépend de ce que tu veux faire . J'ai perso un neutron et un dark energy . Je t'explique : actuellement ils sont chez moi sur le même canal midi, j'ai donc un synthé avec 3 oscillateurs (un peut comme un model D). Avant ils étaient séquencés sur deux canaux différents ce qui me permettait de faire une basse et un lead . Sache que les modulaires (ou semi ) dans ton cas sont très souples , tu peux utiliser les enveloppes du neutron pour le pro1 et inversément, le lfo de l'un pour moduler les autres . Par contre je ne sais pas si le k2 a les même normes de voltage que les deux autres ...
Peu importe la manière de les séquencer , c'est le but que tu veux atteindre qui déterminera ton choix pour ton utilisation du moment