Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je viens d'avoir la notif, je suis livré lundi, en pleine journée. (j'espérais avant ce week-end quand même)
Vais encore devoir demander à ma voisine si elle peut réceptionner...
0
[ Dernière édition du message le 06/12/2023 à 21:18:34 ]
Mr Funk
2999
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
442Posté le 06/12/2023 à 21:19:33
Si elle peut pas, tu me dis je réceptionne
1
synthwalker
12180
Rédacteur·trice
Membre depuis 22 ans
443Posté le 06/12/2023 à 21:24:30
Kobol Expander reçu ce matin, j’ai même pas eu le temps de rentrer de vacances… bon je m’y colle dès demain !
Je viens de le lire, merci beaucoup mon cher iktomi
Je vais également et justement faire réparer mon matériel l'année prochaine
J'ai dû pendant longtemps délaisser certains de mes instruments suite à des soucis de santés.
Aujourd'hui je vais beaucoup mieux et il n'y a pas longtemps j'ai fait l'état des lieux de certains de mes appareils, il y a du boulot
Je vais donc tout reprendre de zéro pour repartir sur de meilleures bases qu'elles ne sont en ce moment.
C'est important de le faire car, elles seront à nouveau opérationnelles pour très longtemps.
À cette occasion j'en ai parlé à certains pour leur demander s'ils ne veulent pas également le faire.
Ce que j'aimerais c'est qu'ils puissent reprendre la musique, pour certains bien évidemment, mais ce n'est pas gagné pour autant
Aller, je reçois bientôt mes colis en provenance de Thomann, ça va, je n'ai pas attendu très longtemps, juste à temps avant Noël
0
Que les cons partent très loin sur une planète hostile...
Coyote14
16408
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 20 ans
446Posté le 06/12/2023 à 22:21:23
…et merci de nous aider à revenir dans le sujet
2
Anonyme
447Posté le 06/12/2023 à 22:43:53
Citation de iktomi :
Je viens d'avoir la notif, je suis livré lundi, en pleine journée. (j'espérais avant ce week-end quand même)
Vais encore devoir demander à ma voisine si elle peut réceptionner...
Idem pour moi: lundi matin .
0
Pl@t0n
876
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
448Posté le 07/12/2023 à 10:18:32
Les premiers retours devraient arriver.
Moi c'est pour demain normalement.