Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Moi. Je suis obligé d'attendre un peu. Je suis souvent absent de chez moi ce mois ci et il faut bien viser pour la livraison Sinon je vais demander à ma voisine si je peux le faire livrer chez elle.
Moi j'attends la version clavier du Kobol car elle a des mémoires. Comme moi j'en ai pas, poisson rouge que je suis, il m'en faut pour mes synthés
0
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 08/12/2023 à 12:35:51 ]
iktomi
16316
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 6 ans
465Posté le 08/12/2023 à 12:50:55
Et genre des nageoires pour un clavier, ça, ça passe !
0
PolyKobol
250
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
466Posté le 08/12/2023 à 13:14:33
Alala, enfin... ma commande arrive
J'ai des boites partout et je n'ai pas encore tout reçu...
J'ai dû appeler UPS car, il se sont trompé pour le reste de ma livraison.
Je reçois ça lundi !
Alalala,
0
Que les cons partent très loin sur une planète hostile...
Pevets
13497
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
467Posté le 08/12/2023 à 13:55:24
PloyKobol, combien en as-tu commandés si ce n'est pas indiscret ?
0
Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)
Moi j'attends la version clavier du Kobol car elle a des mémoires. Comme moi j'en ai pas, poisson rouge que je suis, il m'en faut pour mes synthés
Moi aussi je louche sur le Kobol KB. @ Synthwalker, est-ce qu’il va y avoir une synergie particulière entre le clavier et l’expander ? 🤔
x
Hors sujet :
le mec qui se cherche des excuses pour acheter l’expandeur 😂
1
Le plus gauche des guitaristes gaucher....
Pl@t0n
876
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
469Posté le 08/12/2023 à 14:04:28
Reçu aussi.
Je le teste depuis une heure. J'ai déjà des câbles un peu partout dessus.
Franchement, ça sonne super !
1
Coramel
7241
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
470Posté le 08/12/2023 à 14:07:38
Cool.
Franchement je pense que je prendrai les deux, l’expander et le clavier. Je pense que ça en fait des instruments un peu différents.
Si après, en plus il y a un Polykb….